AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour à l'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Osore
Moussaillon
Moussaillon
Hana Osore

Nombre de messages : 15
Age : 30
Fruit du démon : Kane Kane Fruit
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:28

Durant sa route vers Shell Town, Hana ne cessait de penser à sa famille, sa femme qu'il aimait tant et son fils qu'il ne verrait pas grandir. Cela faisait maintenant une semaine que le jeune père de famille avait quitter les siens, pour leur épargner un danger inutile. Il était arrivé en vue de la ville qu'il cherchait, pour cela il lui avait fallu traverser les montagnes qu'il habitait pour ensuite voler une embarcation pour arriver sur son île natale: Shell Town. Rien que de voir sa ville, l'ancien bandit en eut une larme qui coula de son oeil bleu. En effet, la vue de cette ville lui rappelait des souvenirs, pour la plupart pas très heureux, on pourrait même dire atroce pour lui. Bien que cela lui coûtait, Hana se devait d'avancer, il lui fallait partir au plus vite et il savait pertinemment qu'il trouverait sûrement des camarades de voyages dans les personnes qu'étaient les bandits et les pirates. D'un pas assuré, l'ex-bandit entra dans la ville, il vit aussitôt que les gens se retournaient pour le voir. Il ne devait pas être courant pour eux de voir un homme de corpulence assez imposante, se baladait torse nu, exposant ses cicatrices, habillé seulement d'un pantalon de toile noir, de tong et ayant pour tout bagage un drôle de baluchon recouvert de bandages. De plus son oeil rouge devait être impressionnant, souvent on lui avait dit qu'un démon cohabité dans son corps, ce qui le faisait doucement rire, car il devait cette oeil à une bagarre. Car un jour, alors qu'il se bagarrait, Hana reçut un coup d'un objet dont il ne se rappelait plus et qui lui laissa pour toute trace cette coloration assez particulière. Marchant dans l'allée principale, pavée de galets, il découvrit que rien ici n'avait changé depuis son départ, il y avait toujours autant d'échoppes collées les unes au autres. Puis le jeune père de famille tourna au coin d'une rue, pour se faufilait dans un endroit qu'il connaisait bien, un bar malfamé qu'il appréciait particulièrement. Comme il l'avait présentis, n'étant qu'à une trentaine de mètres de l'endroit recherché, il entendait déjà les bruit de coups donnés et rendus, il se précipita alors, un rictus amusé parcourant son visage.

"C'est bien ce que je pensais, une BASTON !!!"

Hana se jeta sur les hommes qui se tapait dessus, d'un coup de coude, il brisa le nez du premier venu. Puis dans une danse de coups de poings, il étala une grande partie des bagarreurs. Le reste de ces derniers s'arrétèrent d'étonnement à la vue de cet homme particulier et d'un commun accord lui sautèrent tous dessus sans exception. Un rire à faire trembler une caverne sortit de la gorge de l'ancien bandit, il retrouvait enfin cette sensation de bien-être qu'il avait oublié. Dans une série d'uppercut et de coup de pieds, il assoma une nouvel vague de ses nouveaux adversaires, évitant facilement les coups qui lui étaient destinés. Soudain, tous s'écartèrent pour laisser passer un colosse d'environ 2.30 mètres de haut, et d'environ 190 kilos, armé d'une immense massue couvertes de pointes.

"Tu fais moins le malin, gamin !!!

-C'est ce qu'on va voir..."

D'un geste le géant frappa, ses coups étaient puissants, mais n'avaient pas l'air rapides. Hana se trompait, alors qu'il avait fait quelques échanges de "courtoisies" le colosse accéléra son coups, se qui déchira un petit morceau de chaire au pauvre Osore. Là, le titan ne rigolait plus et Hana non plus, d'un geste Hana prit son baluchon dont les bandages se déchirèrent laissant apparaitre deux armes peu communes: des Katars. Il était maintenant énervé et son adversaire sûr de lui, recommenca le même coup, cette fois le jeune père para, puis entrant dans une sorte de danse viril, il trancha en petits morceaux la massue du géant terrifié, qui tomba par terre. Hana rangea alors ses armes, puis prit par le col son adversaire pour le soulever et le remettre sur ses jambes, alors son poing se recouvra de métal et d'un puissant direct du droit, il étala une nouvel fois son adversaire dans un bruit de féraille et d'os craquant. D'une voix douce, mais avec un regard assassin, Hana lui dit:

"Sans rancune... Je te rends ce que tu m'as donné."

Puis un sourire s'afficha sur son visage. Les bagarreurs ramassèrent le colosse puis s'enfuirent. L'ex-bandit rentra alors dans le bar et commanda à boire, lorsqu'un voix derrière lui murmura dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Moussaillon
Moussaillon
Hana Osore

Nombre de messages : 15
Age : 30
Fruit du démon : Kane Kane Fruit
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:05

"Hep gamin, j'aime bien comment tu te bats. Je peux te payer un coup à boire?"

Le silence se fit dans l'assemblée, Hana jaugea le nouveau venu, un homme plutôt bien bâtit serrait mentir, le terme de montagne humaine conviendrait mieux. En effet devant lui se tenait un dérivé de géant, environ trois mètres. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas la taille qui impressionna le père de famille, mais la discrétion dont un homme de sa corpulence pouvait faire preuve.

"...Un verre tu as dit, cela peux effectivement se faire."

Le colosse souria, dévoilant un peu mieux son visage, dont ont ne voyait surtout qu'une cicatrice recouvrant l'oeil gauche du personnage. Deux minutes plus tard, l'ex-bandit se retrouvait une choppe à la main en train de discuter avec son bienfaiteur, qui voulait l'engager dans une quête qu'il disait idyllique. Les bienfaits de la bière cumulait avec les quelques coups échangés auparavant, créérent un effet euphorique sur Hana. Tout se passait plutôt bien, mais Hana voyait bien que les habitués du bar ne disaient plus rien, certains même avait l'air de fuirent, tout cela était étrange. Puis l'homme qui lui faisait face, lui expliqua qu'il devait s'abscenter quelques instants pour des raisons dites "urgentes". Une fois l'espèce de géant généreux partit, le barman vint voir l'homme à l'oeil rouge, puis lui affirma qu'il vallait mieux pour lui fuir, pour ne pas mourir de la main de cet assassin. Apparement, toute les personnes se trouvant plus petit qu'une certaine taille mourrait de la main du géant, même les enfants, ce qui lorsqu'il l'entendit fit entrer Hana dans une colère monstre qu'il avait du mal à ne pas afficher.

*On ne touche pas aux enfants comme ça, on ne tue pas des enfants.*

C'est ce que pensait l'esprit paternel du jeune père, quand le l'homme au sang de géant arriva.

"S'cuse moi, j'avais une de ces envies. J'aurais pu innonder un désert, mouhahahaha !!!

-Ahahaha!!! Dis moi, cela te dirais de venir avec moi? Je connais un coin sympa où l'on pourra boire autant qu'on veut sans être ennuyés.


-Bah ouais..."

Depuis le début, le colosse pensait s'être fait un allié, mais du coup il s'était fait un ennemi. Marchant sur une demi lieue, Hana s'arrêta enfin, puis se retourna vers le colosse.

"Tu es... Un... TUEUR D'ENFANTS!!!

-Mais non, calme toi, héhéhé. C'est eux qui étaient trop petits... Moi, l'homme au sang de géant que l'on surnomme "Ein Führer", je vais créer la race des hommes de plus de trois pommes, mouhahaha.

-Tu es un MONSTRE!!! ALLEZ, VIENS TE BATTRE!!!"

D'un mouvement vif, le petit géant sortit d'on ne sait où, une longue faucille géante, à son effigie. Le vent sec, fouaitait leurs visages. Puis ils passèrent à l'action, le géant qui apparement se faisait appeler "Ein Führer", frappa de toute ses forces, dans un long mouvement descendant. Hana pu heureusement esquiver, ses anciens réflexes n'ayant pas tous disparut, en revanche si il n'avait pas evité le coup, il se serait trouvé fendu comme le sol, d'au moins un pied et demi. Les attaques que réalisaient l'homme au sang de géant n'étaient pas en elles mêmes dangereuses pour Hana, mais la faucille le tenait à distance, ce qui l'empéchait de donner la réplique. Dans cette posture, l'ex-bandit finirait à la casserole, et ne pourrais pas détruire ce gacheur de vie. De grosses perles de sueurs commencaient à se former sur le front des deux hommes, bien qu'Hana fut plus essouflé que le géant. Soudain, le tueur accéléra la cadence de ses coups, qui déjà était bien rapide, c'est alors qu'Hana se retrouva acculé contre un gros rocher, c'était certainement sa fin. Déjà, le souffle mortel de l'arme se faisait sentir, approchant lattéralement, la vie du jeune père de famille défilait devant ses yeux, quand son fruit du démon par réflexe se déclencha. Lorsqu'il vit l'arme de "Ein Führer" trembler ainsi, il sut enfin que tout n'était pas perdu.

*Pourquoi n'ai je pas penser à utiliser les pouvoirs de mon fruit avant...*


Cette fois c'était à Hana de contre-attaquer, les deux katars vrombissaient aux oreilles du tueur, ce qui n'empêcha pas se dernier d'attaquer une nouvelle fois, fendant légèrement le métal recouvrant le jeune homme. C'est à ce moment que choisit Hana pour en finir, au moment même où l'arme d' "Ein Führer" avait trembler au contact de sa cuirasse, il avait décelé la faille. D'un habille coup du plat du Katar, il fit s'enlever la faux des mains de son adversaire. Bizarrement, Hana se croyait sauf, il devait avoir oublié la vitesse d'exécution de son ennemi et surtout sa carrure plus qu'imposante. Hana n'eut pas le temps de former une couche de métal sur son corps, au moment où son adversaire lui décocha un coup de poing, le soulevant de terre. C'est à ce moment précis, alors que la situation était la plus palpitante, qu'un autre homme apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize

Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:30

Votre grand chasseur, hero par exelence, marcher tranquilement dans les rues de shell town. Il avait du au préalable trouver un moyen de transport mais ceci ne sera pas développé. Au carrefour d'une petite ruelle sombre, notre brave homme-renard s'arrêta net, s'accroupit à terre, les mains sur le front. Il venait de se prendre un objet sur le front qui ressemblé fort a un bout de planche déchiqueté. Il se tourna vers la ruelle en question et apperçu deux ombres entrain de livrer bataille. Que des gens se battent dans les rues, cela ne le génait pas vraiment, mais qu'on lui lance un progectile droit dessus, il ne pouvait le supporter. Enfin c'est ce qu'il faisait croire, une bonne raison pour s'immisser dans un combat entre pirates et raflé la mise.

Notre héro regarda plus en détaille les deux adversairs et apperçu un grand homme et un moins grand homme. Il decida donc de monter sur les toits, de sortir son arc, une flèche et se prépara a tirer. Une entré à la robin des bois c'est toujours classe. Il utilisa ça force de tigre pour tirer a pleine bourre donnant l'effet d'un carreau de baliste, brisant le sol entre les deux hommes au moment crucial de la bataille. d'en bas, on pouvait voir une ombre avec deux grand yeux qui brillant.


"Bandit ou pas bandit? Montrez vos têtes les filles que je sache a quel gibiet j'ai à faire!"

Notre brave bête regarda le petit géant et s'exclama que c'été une abomination, qu'il n'avait jamais vu une tête aussi affreuse que dans un seul avie de recherche. Cela ne pouvait être que Fureur machin. L'autre par contre...
Le second homme été inconnu au bataillon, malgré les tonnes et les tonnes d'avies de recherche qu'il possédé, Treize ne l'avait jamais vu. surement un nouveau pirate, un civil ou un autre chasseur. Il s'exclama alors, lui demandant qu'est ce qu'un bout d'allu venez faire ici et a quel bord il appartenait. Après les présentations, malgré qu'il n'ait pas fait les siennes, il pris une autre flèche et avec la même force que la précédante, la tira en direction du corps du mini géant. Il n'attendit pas de voir la suite d'il bondit sur ça cible, en mode hybride, une de ses pattes allant écraser la tête du géant à terre et l'autre, muni de son bouclier du coté où celui-ci tené ça faucille. Le géant valdingua, son arme aillant légerement egratigné le bouclier.

Notre héro sous ça forme hybride mesurait environ 2.50 mètres et son poids dépassé légèrement celui de l'ogre qui n'été habitué qu'aux petites tailles, n'a jamais appris à résister à une aussi grosse boule de poil. Le grand pirate souria et dit à son adversaire que s'il ne voulez pas souffrir plus, il n'avait qu'a se rendre et tout irait bien. Naturellement, le petit géant, d'un air térrifié reffusa et priit quelques secondes pour s'en remettre. Il se releva et dit haut et fort qu'il ne se rendrait jamais et le sourire de notre héro s'agrendit énormément, ses grandes dents de prédateur pouvant déchiqueter un homme d'une seul morcure été toute visible. Il s'adressa ensuite au petit homme et lui dit que s'il ne voulait pas géné il n'avait qu'a lui servire d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Moussaillon
Moussaillon
Hana Osore

Nombre de messages : 15
Age : 30
Fruit du démon : Kane Kane Fruit
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:13

Alors que la situation était en sa défaveur, Hana fut sauvé par un tireur embusqué. Ce dernier après avoir décoché une flèche dont la puissance éclata littéralement le sol, renvoya une nouvelle flèche toute aussi puissante que le tueur réussit à éviter. Durant se temps l'homme, apparement un chasseur de primes, était descendu sous une forme hybride d'un genre félin. A cette vue, le jeune père ne put s'empêcher de penser:

*Lui aussi est un utilisateur de fruit du démon.*

La force brute de l'hybride désarçonna le géant de ses propres jambes, ce qui dû le surprendre. Puis le chasseur de primes demanda si l'homme ne voulait pas se rendre, bien sûr l'autre refusa en bloc. C'est à ce moment que l'homme qui avait sauvé Hana de justesse lui demanda de se "casser" gentiment, histoire de ne pas le géner. Là, Hana vit rouge, il ne se trouver pas loin des deux autres hommes et il ne comptait pas lâcher sa "proie" si facilement.


"Tu m'as aidé, mais cet homme est à moi. A en croire par ta façon de faire, tu es un chasseur de primes. Donc en plus si je bat ce grand machin, je gagne de l'argent."

Le géant écoutait ébété les paroles des deux hommes, d'un mouvement rapide, il se remis sur pieds et se prépara à se battre, dans une posture de combat qui lui laissait autant de liberté en défense qu'en attaque. L'homme de métal attaqua le premier, il se méfiait de la rapidité de son adversaire, mais il se savait également très rapide. D'un long mouvement, Hana planta ses armes dans le sol, puis en élançant ses jambes vers l'avant pour se rétablir, envoya de la terre dans les yeux du géant ainsi ébloui. D'un autre mouvement, il entailla légèrement le bras de la brute, qui bien qu'aveuglait momentanément avait senti le coup venir, et dans un bond synchro avec l'attaque en évita la plus grosse partie.

*Le combat va être plus rude que prévu et maintenant il y a un géneur...*
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize

Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:46

Entendant les paroles du petit homme, le grand fauve se mit à rire et d'un thon hillard, lui répondit:

"Si tu ne te fait pas arrêter maudit pirate!"

Le petit homme se mit alors à courire vers le géant, ne comprenant pas qu'il ne pourait pas y arriver seul. Treize couru à son tour, pris l'homme et l'envoya dans les airs sans rien dire, il continua, sortant ses griffes, se fit blesser par la faux au torse, évitant des blessures plus grave en se jetant en arrière et plantat ses griffes dans le corps de l'ogre, le prenant sous les bras et dit d'une voie ténébreuse et d'un air trop cool:

"Deers of eagle"

Les griffes s'enfoncère profondément entre les cotes du monstre laissant échapper des litres de sang. biensûr, cette attaque bien que puissante, dans cette situation, laissait à porté le corps du renard. L'ogre l'ayant bien compris, se dépécha de donné une ruée de coups de faux dans le dos du prédateur, ne pouvant utiliser toute ça force, ne donna aucunes blessures profondent, se qui n'empécha pas le sang de couller à flots du dos du chasseur. Celui-ci, ce lança en avant avec l'ogre entre les mains, l'enmenant dans une disaine de roulade et retombant sur le point de chutte d'Hana, l'ogre le dos au ciel, servant de bouclier au tigre. En gros, tigrou se retrouve dans une position très érotique avec le géant sur lui et Hana retombe en plein dessus. A moin bien sûr, qu'il ne sache voler ou decide par je ne sais quel moyen de changer de trajectoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Moussaillon
Moussaillon
Hana Osore

Nombre de messages : 15
Age : 30
Fruit du démon : Kane Kane Fruit
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:09

Les évenements prenaient une tournure pour le moins burlesque. Si Hana ne faisait rien, il allait se retrouver dans une position... peu confortable. Il n'y avait pas réellement d'échappatoire, c'est pourquoi il se décida à utiliser son fruit du démon. Au dernier moment, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de ce qu'il redoutait tant, Hana se mit en boule, puis se recouvrit de la plus grosse couche possible d'acier, il poussa son fruit du démon jusqu'à l'extrème possible à ce stade. Lorsqu'il toucha le sol, Hana percuta violemment, créant une explosion, car la chute était rude et le poids combiné de l'acier plus de sa personne était assez lourde. Heureusement pour lui, le jeune homme aux multiples cicatrices était tombé sur le géant qui avait ammortis sa chute.

"Ola, j'ai mal au crâne moi... Qu'est ce qu'ils foutaient ses gars dans une telle position? Encore une bande de pervers..."
Le père de famille mit quelques temps à recouvrir ses esprits. En se relevant, pour sortir du cratère, c'est ce qu'avait dit Hana, tout en titubant. Il en avait gros sur la patate, il n'était pas donné à tout le monde de survivre à une telle chute. Néanmoins Hana resta sur place de longues minutes, puis n'entendant plus aucun bruits, il se demanda si les deux hommes n'étaient pas mort.

*Ces deux idiots sont peut être mort, va savoir.*

S'approchant du cratère du à l'impact causé par sa personne, Hana attendit que la fumée se dissipe, les voluptes de poussières s'en allaient doucement, laissant apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize

Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:18

les volutes de poussières s'en allaient doucement, laissant apparaître un corps alonger au sol et l'autre assis à coté. Il se trouver que Treize été la personne assise et le petit géant celle allongé. Le gros matou se releva avec difficulté, se tenant la tête d'une main, l'autre bras pendant. Il repris ça forme humaine et on put apercevoir que le bras qui pendé souffrait d'une fracture. Il tourna un peut autour du géant pour ensuite se diriger vers Hana.

"Joli attérrissage! J'ai pensé que tu allais faire autre choses, comme planter tes lames dans son corps pour le transpercer et moi avec. Mais tu t'es mit dans une sorte de grosse boules, j'ai pas tout compris!"

Notre homme se retourna, enroula le géant sous des tonnes et des tonnes de bandages, le transformant en momies. Il le traîna hors du cratère et pris la direction du port. Pour lui, le moyen le plus rapide que les marines prennent en charge un monstre pareil été de leur simplifier la tache en l'emballant dans du papier cadeau prêt au voyage.

"Si tu veux ta récompense attend moi au bar du port, tu devrais voir les marines embarquer le gros lard de là-bas."

Avant qu'il ne puisse en placer une, le chasseur lui lança:

"Si tu préfère allai cherche le pactole toi même, vas te fritter aux marines. Ils viennent généralement par vingtaines de matelots plus le chef du bateau! Sinon tu peut toujours m'attendre au bar et gardé un oeil sur moi en attendent que j'ai fini la transaction."

Sur ses mots, il continua de traîner le géant, sous sa forme d'hybride c'est plus facile, il s'est transformé entre deux paroles. Et partie en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Moussaillon
Moussaillon
Hana Osore

Nombre de messages : 15
Age : 30
Fruit du démon : Kane Kane Fruit
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:50

Le chasseur de prime hybride se releva péniblement du cratère, expliquant:

"Joli attérrissage! J'ai pensé
que tu allais faire autre choses, comme planter tes lames dans son
corps pour le transpercer et moi avec. Mais tu t'es mit dans une sorte
de grosse boules, j'ai pas tout compris!

-Tu n'avais rien fait de mal, en tout cas c'est ce que je pense, je vois pas pourquoi je tuerais quelqu'un comme toi."

C'est alors que l'homme tout en emballant Ein Fuhrer dans des bandelettes, proposa à Hana de lui donnait la moitié de la récompense offerte pour la capture du sombre individu au sang de géant. Le jeune père, se dit que cet homme n'était pas un mauvais bougre et que sûrement il tiendrait sa promesse.

"Très bien, je t'attendrais au port, mais pas de mauvaise blague, sinon je te retrouverais..."

Emboitant le pas de l'homme guépard, il arrivèrent près du port. Là, Hana prit la direction du bar avoisinant, qui offrait une belle vue sur le port. C'est ici qu'il scruta les faits et gestes de cet homme si particulier qui l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à l'origine Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'origine   Retour à l'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] [DVDRiP] Pokemon - Film 2bis - Le Retour de Mewtwo
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser