AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Techniques de Hayu Kaguro [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayu Kaguro
Chasseur reconnu
Chasseur reconnu
Hayu Kaguro

Nombre de messages : 21
Age : 28
Fruit du démon : Inu Inu Fruit modèle Loup
Prime : ma liberté
Equipage : en recherche
Date d'inscription : 19/11/2007

Techniques de Hayu Kaguro [en cours] Empty
MessageSujet: Techniques de Hayu Kaguro [en cours]   Techniques de Hayu Kaguro [en cours] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:45

Hayu se bat de deux façons différentes: Avec ses armes, et avec son fruit du démon. Chacune de ces manières est unique, et le chasseur n'a qu'un style de combat par forme physique.

Sous sa forme humaine: Hayu se bat toujours de manière très précise, très fine. Bien que son attirail manque cruellement de coups très puissants, les siens sont si adroits qu'ils comblent amplement ce trou. Tous ses coups sont calculés, et grâce à un entraînement intensif, il peut glisser sa lame presque n'importe où. Mais ce combattant ne se bat pas seulement avec ses armes, et utilise aussi son corps. Son jeu de jambes est à tout épreuve. Ainsi, il lui permet d'esquiver plus facilement mais aussi l'aide pour les attaques, lui permettant de mieux se déplacer pour pouvoir atteindre son but. Autrefois, sa spécialité résidait dans le tir à longue distance, aussi certains restes subsistent, mais sans en faire un tireur exceptionel, loin de là.
Ses mouvements, ainsi que son jeu de jambes, font de son style de combat quelque chose de très agréable à regarder.


Techniques:

Tsuikyuu :
Hayu analyse les attaques de son adversaire et, par une botte spéciale, différente à chaque fois, il passe sous sa garde et vise un point douloureux du corps: ce peut être le foie, l'estomac, ou un autre organe, qui peut différer selon s'il désire tuer son opposant ou simplement le blesser.

Ue Hasaki:
Ceci est une technique que Hayu utilise spécifiquement contre les adversaires utilisant une grosse arme, et il est préférable qu'elle soit large. Lorsqu'il se fait attaquer, Hayu esquive le coup en montant sur la lame adverse, pour frapper son ennemi, alors devenu sans défense.

Dance Dance Blade:
Suite à une parade, concentrant sa précision à son maximum, Hayu peut faire une riposte très rapide. Pour cela, il frappe une fois à un certain endroit, puis récidive à un autre, et ainsi de suite, de plus en plus vite. Ensuite, il se sert de son jeu de jambes pour créer l'illusion à son adversaire que la pluie de lame qui s'abat sur lui est provoquée par plusieurs armes. Les mouvements de ses jambes sont très peu académique, et pourraient être interprêtés comme de la danse, si le contexte était autre.

Fucking Shoot:
Bien qu'avec le temps, la précision à longue distance ait fortement diminué, il en reste pas moins un redoutable tireur, notemment à courte portée. Il arrive que Hayu se serve d'un de ses pistolets pour tirer lors d'un corps-à-corps. Même dans la foule la plus floue, il peut disserner sa cible, son ancienne spécialité lui permettant de tirer avec une sûreté inhabituelle. Si, en combat, son adversaire et lui sont bloqués au combat, il pourra utiliser une main pour sortir son arme et faire feu. Ce geste est très rapide pour sa main habituée, et, à moins d'un écart énorme entre les combattants, la balle qu'il tire ne peut être parrée ou évitée.

Blue Scarf:
Hayu porte une écharpe. Cela, toutes les personnes qui le voient peuvent le savoir. Cependant, très peu de personnes savent qu'il est capable de s'en servir en combat. En effet, lorsque le chasseur se bat contre un adversaire d'une force bien supérieure à la sienne, et seulement dans ce cas là, il peut y avoir recours. Il maîtrise une technique particulière: il s'enroule l'écharpe autour du poignet droit -étant gaucher-, puis s'en sert pour entraver les mouvements de l'ennemi, ou encore immobiliser son arme, ce qu'il fait souvent lorsqu'il utilise cette arme improvisée. Son vêtement est fait dans une matière que lui-même ne connaît pas, qui le rend impossible à couper. Ainsi, il peut s'en servir sans risque.
Cependant, et c'est pourquoi il n'utilise ce combo que très rarement, c'est une technique très dangeureuse, car il ne manie plus son épée qu'à une seule main, ce qui la rend beaucoup moins maniable. Ainsi, il pert de la précision. Pour compenser ce fait, Hayu porte des coups plus violents, créant plus d'ouvertures. Cette technique est donc une réelle prise de risques, mais le chasseur en est parfaitement conscient...

SSS Combo:
Il existe des situations désespérée. Par exemple, lorsque vous êtes confronté à des dizaines d'ennemis en même temps. Seul. Terriblement seul. Cette désastreuse expérience ayant déjà été vécue par Hayu, il a depuis dévellopé une technique pour pouvoir s'en sortir sans trop se fatiguer (ce qui, à ses yeux, est plus important que de ne pas être blessé). Dans ce cas là, il se sert de nouveau de son écharpe. Il noue à son extrémité son épée, et s'en sert pour maintenir ses adversaires à distance. A force d'entrainements, Hayu est parvenu à maîtriser l'utilisation de cette technique, et il peut désormais la manier avec beaucoup d'adresse. Cependant, si un ennemi réussissait à passer sous sa garde, le chasseur se retrouverait sans défense. C'est aussi une des raisons pour lesquelles lorsqu'il utilise ce combo, Hayu se bat généralement en tournant autour de lui même, à la manière d'une tornade.
SSS Combo signifie: Sword, Scarf & Storm Combo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Hayu Kaguro [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Votre Personnage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser