One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chasse au dinosaure à Syrup Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Shoda
Matelot
Matelot
Ogawa Shoda


Nombre de messages : 6
Fruit du démon : Suke Suke no Mi
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2007

Chasse au dinosaure à Syrup Town Empty
MessageSujet: Chasse au dinosaure à Syrup Town   Chasse au dinosaure à Syrup Town Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:19

Partie 1 Recherche d'informations :

Shoda arriva dans le village de Syrup Town, où naquit le pirate Usopp de l’équipage du second Seigneur des pirates. Lorsqu’il entra, il vit une maison très grande, immense surtout comparé aux autres. C’était celle d’une famille très riche. C’était d’ailleurs cette famille qui avait mis ce contrat. Ils donnèrent des informations à la marine mais elle ne se déplaça pas. Ne pouvant plus attendre, un homme de cette famille décida de combattre. Il fut tué. Après cela, la femme du défunt promis une récompense pour la tête du monstre.
Shoda qui avait besoin d’argent avait accepté ce contrat dès qu’il le vit. Lors du premier jour il récolta des informations auprès des gens du village. La recherche ne donna aucun résultat. Personne ne connaissait la cachette du dinosaure. Il alla enfin au bar du village. C’était le repères de tous les malfrats du village. Il demanda des informations.


-Si tu veux des informations, donne moi trois milles berrys. Je sais où il se cache ton petit dinosaure, je connais tous les recoins de cette île.

-Je pense que tu vas plutôt me donner directement ces informations.

Dix personnes apparurent derrière cette personne. Ils essayèrent de paraître menaçant.

-Ne te débats pas nous sommes des pirates, alors donnes-nous ton argent, je voulais te donner des informations en échange mais…

-Des pirates… Excellent, je suis un homme de la marine. Je vais devoir vous éliminer.

-Un marine ? (le pirate commença à rigoler) Pardonnez moi monsieur je ne savais pas. Si tu nous bats tu auras le droit à notre aide en plus de nos informations sur le dinosaure mais si tu perds…


-Je ne perdrais pas contre des pirates. Je vais en finir vite.

*J’utilise rarement mon fruit mais je dois en finir vite*

Les pirates foncèrent sur Shoda. Shoda se rendit invisible. Les pirates déconcertés stoppèrent leur attaque. Ils cherchèrent le marine des yeux mais ne le trouvait pas. Un des pirates monta dans les airs et s’envola sur 2 autres pirates qui furent projetés et mis K.O. 6 autres pirates subirent le même sort. I ‘en restait plus que 3, le capitaine nommé Kenji et deux autres sous-fifres. Il jetèrent du ragoût autour d’eux. Et Shoda apparut. En tout cas il fut entouré de ragoût. Les deux pirates foncèrent avec leurs sabres. Shoda se baissa et fit tomber les attaquants grâce à un balayette, une fois à terre il leur donna deux gros cous de poing pour les assomer. Il alla vers le capitaine qui cria :

-C’est bon, j’ai compris ta force je t’aiderai.

Shoda se retourna, et à ce moment le capitaine ennemi se transforma en chien . Il essaya de le mordre. Shoda se retourna et ferma sa gueule entre ses mains. Il enfonça sa tête dans le mur et lui dit :

-Tu dois respecter ton marché même si tu es un pirate. Même vous avez un semblant d’honneur.

-Laisse-nous du repos nous t’aiderons demain. Une nuit de repos c’est convenable.

-Vu votre état c’est normal de vous reposer je vous laisse donc une nuit. Je vous surveillerais n’essayez pas de vous échapper. Demain matin, vers 10 heures nous irons à la cachette du dinosaure.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

Chasse au dinosaure à Syrup Town Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dinosaure à Syrup Town   Chasse au dinosaure à Syrup Town Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:05

Bon, les gars on s'est mal compris ^^. Les contrats, même pour un niveau II ne sont pas à bacler, ce petit dino il te bouffe en trente secondes sans que t'ai eut le temps de bouger ^^. Les contrats sont tous durs, sinon ils vont être vite finis et c'est assez chiant d'en faire... Donc, soit tu rajoute des posts avec des idées sympas, des descriptions plus détaillées ect... Soit tu t'arrête la et tu gagnes un porte clé en aluminium... xD

Bon, après va pas croire que je ne t'aime pas, mais pour moi un contrat respectable fait deux, trois posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Shoda
Matelot
Matelot
Ogawa Shoda


Nombre de messages : 6
Fruit du démon : Suke Suke no Mi
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2007

Chasse au dinosaure à Syrup Town Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dinosaure à Syrup Town   Chasse au dinosaure à Syrup Town Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:53

Partie 2 Début du combat :


Le matin venu, les pirates attendirent Shoda devant le bar. Ils étaient un petit peu plus que la veille. Trois personnes, qui devaient certainement surveiller le bateau lors du combat, avait rejoint l’expédition.

-Alors nous sommes donc quinze personnes. Une assez grande expédition pour un monstre.

-Vous n’êtes pas quinze mais vingt. Nous vous rejoignons, depuis trop longtemps ce dinosaure s’attaque à nos concitoyens, nous tenons à vous aider.


Shoda se retourna et vit cinq villageois, apparemment des guerriers. Il étaient 20 hommes contre un monstre, largement suffisant d’après Shoda. Ils se dirigèrent vers la côte, au bas d’une petite colline un trou plutôt grand servait de refuge au dinosaure. Les vingt hommes arrivèrent. Ils lancèrent des pierres pour faire sortir le dinosaure mais… Au lieu d’un dinosaure sortit :

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Comment se fait-il qu’ils soient 2 ? Je croyais qu’il était seul.

Le groupe de vingt se sépara en deux. Shoda était à la tête d’un groupe composé de lui-même, de deux guerriers du villages et du second des pirates. Le second était composé des 16 autres hommes.

Combat du premier groupe :
Le dinosaure fonça a toute vitesse sur le pirate et essaya de le dévorer. Heureusement, un des guerriers tira avec un gros fusil sur le dinosaure ce qui le dévia et ne le fit manger que le bras du pirate. Le dinosaure se retourna et fonça sur le tireur, le monstre ouvrit sa gueule et imit la tête de son ennemi dans sa bouche avant de la gober, il mit de même pour les deux autres, il ne restait plus que Shoda, il s’élança vers Taino. Il lui donna le coup de poing le plus puissant qu’il pouvait, malheureusement, ses écailles étaient aussi dures que l’acier. Shoda prit les armes sur les trois corps, il trouva deux épées qu’il lança sur le dinosaure malheureusement elles rebondirent sur la peau trop dure du monstre. Il devint invisible et attaqua le plus vite qu’il pouvait et essaya dele taper sur tous les côtés.


*Il doit bien avoir un pont faible. Je me demande comment je pourrais le battre.*

Le dinosaure ne bronchait pas, mais lorsqu’il tapa la queue le dinosaure hurla et devint fou de rage il utilisa son flair pour retrouver Shoda. Le marine ne pouvait pas se cacher. Il avait trouvé sa faiblesse mais n’arrivait pas à le toucher, sa vitesse était trop grande. Taino commença alors à attaquer vraiment. Shoda esquiva comme il put. Au bout de 30 secondes, le dinosaure avait déjà bien fait souffrir le pauvre membre de la marine. Il avait beaucoup de griffures sur l abdomen et il manquait un bout de chair sur le côté gauche. Shoda eut une idée pour le battre.

*Lorsqu’il m’attaque, au bout de trois charges il doit se reposer quelques secondes à ce moment je dois attaquer. Si je vais assez vite je pourrais lui écraser la queue. S’il est aussi fragile que je le pense il criera et je lui enfoncerai une épée dans la gorge.*

Shoda s’exécuta. Malgré ses blessure, Shoda réussit à esquiver les trois charges. Juste après cette offensive, il riposta et réussit à lui écraser la queue, la douleur ne le fit pas crier. Shoda improvisa et lui arracha complètement la queue, Taino cria et du sang sortit de la blessure. Pour finir, Shoda enfonça une épée dans la gorge du monstre.

-Bon appétit mon petit dinosaure.

Shoda souria, il avait enfin tué son ennemi. Mais soudain il repensa à l’autre groupe et se dirigea vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Shoda
Matelot
Matelot
Ogawa Shoda


Nombre de messages : 6
Fruit du démon : Suke Suke no Mi
Equipage : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2007

Chasse au dinosaure à Syrup Town Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dinosaure à Syrup Town   Chasse au dinosaure à Syrup Town Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:22

Partie 3 Fin du combat

Lorsque Shoda arriva vers le deuxième groupe, 10 personnes avaient déjà succombés.

-Leur peau est aussi dure que l’acier, mais la queue est leur point faible.

Il vit les tireurs pirates viser la queue. Malheureusement, ce qui aurait dû être son point faible était apparemment son point fort. Sa queue était entourée de gros pics. Le marin se rappela de l’avis de recherche. Sur la photo, la queue était ainsi. Shoda comprit qu’il s‘était trompé, ce n’était pas l’autre Taino mais celui-là. Shoda le regarda attentivement et vit une zone assez transparente qui laissait apparaître ce qui semblait être son cœur ou un autre organe.

*Je pourrais peut-être le toucher à cet endroit.*

Le véritable Taino attaqua. Shoda réussit à se pousser au dernier moment mais se prit un coup de queue qui le fit valser dans les airs. Shoda comprit qu’il avait une grande force brute, mais qu’il ne pouvait pas attaquer deux fois à la suite. Malheureusement, le marine avait du mal à éviter les attaques. Lorsqu’il réussit il s’élança vers le dinosaure, enfonça sa main dans la poche transparente et essaya d’arracher l’organe. Il ne réussit pas. Il serra alors de toute ses forces l’organe et il craqua. Le dinosaure recula leva sa patte et commença à l’abattre sur Shoda mais il tomba raide mort à cause de l’organe éclaté. Shoda s’écroula à cause de ses blessures et se reposa. Lorsqu’il se réveilla, des personnes l’avaient amené jusqu’à la personne ayant demandé la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au dinosaure à Syrup Town Empty
MessageSujet: Re: Chasse au dinosaure à Syrup Town   Chasse au dinosaure à Syrup Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au dinosaure à Syrup Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: East Blue :: Syrup Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser