One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:07

Après la fuite de Myoshi et la fin de la bataille du Baratie, Treize et Manjy furent tout les deux emmenés pour êtres mis en garde à vue au QG d'East Blue.
La salle d'interrogatoire était une petite salle miteuse et bétonnée, une petite lampe à pétrole descendait du plafond et se balançait au rythme des coups donnés par les marines à leurs concitoyens informateurs volontaires.
Au fond de la salle se trouvait la traditionel vitre permettant aux autorités de voir la personne interrogée sans être vue.
Inutile de dire que la pièce dégageait une atmosphère glauque, elle était marquée par la peur, la témérité, le doute, et les remords de tout les suspects qui y étaient passés, la vieille table en bois situé au centre de la pièce était brunie par le sang qui s'y était accumulé...
Rien que le fait d'entrer ici aurait suffit à faire sursauter un chat, ou les sourcils de l'Amiral Howper Sweston.


[Ordre de post : Treize, Moi, Mizaki (c'est donc à Treize de poster)]
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize


Nombre de messages : 74
Age : 34
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:45

Treize fut emmené dans la pièce sombre de l'interrogatoire avec un sac à patatte sur la tête. Il se demanda à se moment précit se qu'il lui arrivait, n'y ayant pas pensé avant pour je ne sais quel raison. Quelqu'un lui enleva le sac de sur la tête. Notre chasseur n'eu pas le temps de voir se qu'il se passait que l'homme été déjà partit. Son regard se posa partout dans la salle avant de rester figé sur la table. un long silence se fit apprécier avant que le bougre se mettent à beugler.

"OH! Une table de bar? On dirait pas qu'on est dans un bar! Il y a une spécialité SM ici? C'est pourquoi les menottes? Garçon! Un Baron siouplait!"

Et oui, depuis qu'il était assis, le brave prisonnié été attaché avec des menottes sur la chaise. Son regard se leva vers la lampes dont le balancement déranger sérieusement l'homme renard. Soudain, son regard se figea à nouveau, et oui, il avait vu le logo de la marine sur le cul de la lampe. Encors après un long silence, il s'exclama fort bien pour être fort bien entendut:

"EH! Je savait que les marines sponsorisé les lieux SM!? C'est cool ça ils monte dans mon estime! BON Elle arrive cette bière?"

Puis le gentil petit matou tout trognon attendit, attendit encor et encor... Et encor encor encor... Jusqu'à se qu'un homme arrive, mais le gentil petit matou tout trognon été endormit et n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:37

Howper avait eu quelques affaires à régler avec d'autres marines, cependant il avait tout de même décidé de se garder un des deux chasseurs afin de l'interroger, mais alors qu'il se déplaçait en direction de la salle d'interrogatoire un lieutenant vint l'interpeller.

"Amiral !
-Oui ?
-Je doit vous informer que votre nouvelle recrue vient d'arriver, ell...
-Une nouvelle recrue ? Quand ai-je donné mon aval pour ça ? Attendez..."Elle" ?! C'est une pisseuse en plus ?!"

Evidemment, c'était Maya qui avait donné son accord sur la mutation de Nora Mizaki, l'Amiral n'ayant pas le niveau intellectuel requis pour remplir sa paperasse de lui-même.

"Et comment ça se fait que l'on ne m'en ai pas informé plus tôt ?
-Et bien, vous auriez dû être au courant étant donné que vous avez signé sa demande de muta...
-Vous insinuez que je ne sait pas ce que je fait sergent ?
-Hum, lieutenant messieur !

-En plus vous osez me contredire matelot ? Vous vous en allez ou vous n'en avez pas assez comme ça ?"

Finalement, l'amiral arriva à la salle d'interrogatoire, là il envoya un des marines présent chercher cette Nora Mizaki afin qu'il l'amène ici. Cette séance serait une parfaite expérience afin de tester sa nouvelle recrue.
Pendant l'absence de son subordonné, Howper observa les scènes de Treize avec la furieuse envie de lui coller une balle dans les gencives.

*Ce mec ose traiter la sacro-sainte salle de tor...d'interrogatoire de club de SM ?! Il va voir ce qu'il en coûte de se foutre de ma gueule, ce sale gamin insolent !*

D'un pas résolu, le marines poussa la porte et entra dans la pièce exigu. Il posa les mains sur la petite table et regarda son suspect d'un air inquiétant avant de lui annoncer :

"Je vous souhaite la bienvenue dans la salle d'interrogatoire de la Marine Nationale messieur, je suis l'amiral Howper Sweston et j'aimerais vous poser des questions au sujet des incidents qui se sont produits au Baratie.
Mais avant tout, je voudrait connaître votre nom et votre âge, et aussi la raison pour laquelle vous étiez dans ce navire-restaurant..."


[A Nora Misaki]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mizaki
Matelot
Matelot
Nora Mizaki


Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Toge Toge no mie
Date d'inscription : 02/01/2008

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:38

Nora suivi le lieutenant jusqu'à la salle d'interrogatoire, assez bien entretenue si on éliminait la table. ele observa quelques instants e début de l'interogatoire et se décida à la porte. L'amiral autant que le suspect avaient l'air de parfaits imbéciles. Tout allait pour le mieux.

"-Bonjour monsieur je suis nra Mizaki,votre nouvelle recrue,que vous le voulier ou non. Le suspect étant visiblemet un imbécile, pourrais-je m'en occuper,ous pourrez ainsi voir l'étendue de ce que j'ai appris ici."

Elle récita méaniquement un texte ayant tout l'air d'être appris apr coeur, puis s'assit sur une chaise.

"-Vous êtes ici dans une salle d'nterrogatoire, veuillez donner votre nom,prénom et âge avant de nous expliquer la raison de vote venue au baratie et les incidents qui s'y sont déroulés."
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize


Nombre de messages : 74
Age : 34
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:47

Le détenu voulé lever les mains pour se faire mieu comprendre mais les chaines l'empéché de bouger trop. La chaise étant en bois, il usa de sont pouvoir légèrement pour briser les bareaux et ainsi pouvoir s'exprimer en toute liberté.

"MES CHER COMPATRIOTE! Bienvenu! excuser moi de mes anciennes paroles mais je trouve vraiment que cette salle ressemble a une chambre SM! Vous aimez le SM mlle Mizaki?"

Toujours dans une gestuel très large et exprissive, notre hotage continua:


"Je m'appel Gou Treize enchanté de faire votre connaissance! sourtout vous mademoiselle, je trouve que vous avez un charme vraiment hors du commun pour une marine. Pour mon âge je ne peux vous le dire avec certitude! et il se trouve que comme la plus part des personnes, j'allai au baratie pour manger dans un des meilleurs restaurant sur terre! Mais quand je suis arrivai..."

Et voilà que notre intrépide chasseur se mit à raconter l'histoir qu'il venait de se produir et au passage un extrait du petit chaperon rouge que la nouvelle recrue lui rappelé. Celle précisément ou le petit chaperon rouge se faisait mangeait par le grand méchant loup. Mais biensûr, il déblaterra toute ses con**ries sans arrêter de fixer droit dans les yeux la jeune femme d'un regard ténébreux et charmeur. Technique numéro un de la drague pour faire chavirer le coeur des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:46

Pour toutes réponse, Treize se prit un coup de poing dans les dent qui le fit voler, avec sa chaise, jusqu'à l'autre bout de la salle, ce qui n'était pas vraiment un exploit en soit étant donné de son étroitesse.
L'Amiral sa massa le poing puis saisit le chasseur par le col pour le remettre debout, là il approcha son visage du sien et le regarda d'un air aussi menaçant que les deux rectangle lui faisant office de sourcils.

"Ecoute sale petit vaurien de larve mer***** de sa******* de co***** de p*****"...Nous vous épargnerons le reste de la liste d'insultes toutes plus colorées les unes que les autres dont Howper qualifia le pauvre chasseur..."...d'enflure, on en a rien à foutre de ton histoire de chaperon, et si tu continue tes conneries c'est moi qui vait te bouffer t'entend ? Encore une autre comme ça et je te fait passer le reste de ta vie au fond d'une cellule à bouffer de la bouilli froide."

Alors, le marine resaisit le col de Treize et le repoussa, le faisant tomber au sol une seconde fois sans se soucier de l'état de son crâne.
Reprenant son calme, il tourna son regard vers Misaki. Cette fille avait visiblement un certains culot et paraissait autonome, mais si l'Amiral aimait ces deux choses, il n'avait pas apprécié la manière dont Mizaki l'avait doublé dans sa question.
Dans un interrogatoire il était primordial que les inspecteurs parraissent aussi soudés que jamais, sans quoi le suspect pourrait tirer partie de ce manque de confiance si celui-ci venait à trops se manifester.

"En tout cas, je peut te faire coffrer pour troubles de l'ordre publique, complicitée de dégradation de biens privées et d'homicide, piraterie, et obstruction à une intervention de la Marine Nationale. Si tu a quelque chose à dire pour ta défense c'est maintenant."


Howper se dirigea alors vers la sortie, sur le chemin il saisit l'épaule de Nora et lui murmura discrètement :
"Je te laisse le reste, à mon avis il doit au moins avoir une info intéressante à nous dire."
Et il sortit de la salle pour se mettre derrière la vitre et observer sa nouvelle recrue.

[A Nora, mais on se bouge les p'tits gars là ! Sont un peu bofs les post que vous avez fait, essayez de faire mieux cette fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Mizaki
Matelot
Matelot
Nora Mizaki


Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Toge Toge no mie
Date d'inscription : 02/01/2008

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:19

Nora acquiesçat discrètement, puis se leva et s'assit sur la table et attendit que le torturé -car on ne peut pas vraiment dire que L'amiral ai utilisé la méthode douce- se relève. Pour tout dire, elle se foutait magistralement de toutes les infos que pourrait déblaterer le dénommé Treize, étant donné que, de toute manière, on ne l'enfermerait pas. Elle prit une grande bouffée d'air, signe pouvant dire qu'elle étouffait autant qu'elle s'ennuyait.

"- Vous n'avez rien à dire pour votre défense, cela serait de toute manière contesté par la marine. Comme vous êtes censés le savoir, vous êtes dans la salle de torture et interrogatoires du quartier général de la marine d'East Blue. Vous devez nous dire en détail, quoique nous pouvons nous passer des détails, le maximum d'informations sur l'épisode du Baratie."

Treize allait surement recomencer ses tentavis inutiles et à la hauteur de son Q.I de drague. Tant pis, il fallait qu'elle obtienne le maximum d'informations, même en faisant semblant d'être admirative devant lui. Les homme saiment se sentir maîtres des femmes. Tant pis.Ellle fit un peti air de chien battu,plissa les lèvres, se pencha en avant de manière à ce que le chasseur voie le maximum de soutien-gorge possible et demanda sur une voix d'enfant demandant un bonbon.

"-Tu pourrais me le dire,hein?..."

Elle répugnait ce rôle. Mais il le fallait.

[Treize....à toi]

Revenir en haut Aller en bas
Treize
Petite Frappe
Petite Frappe
Treize


Nombre de messages : 74
Age : 34
Fruit du démon : Neko Neko (modele Tigre)
Prime : Quel bonne blague!
Equipage : Le grand "Flying Turtle"!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:26

Notre intrepide, beau et viril jeune mâle en puissance se pris une vilaine rouste par l'amiral et attendit que celui-ci sorte de la salle pour se replacer sur sa chaise comme si de rien n'été. Malheureusement, la chaise été vraiment très cassé, il n'eu d'autre choix que de poser son dérrière sur la table encor un peut humide et chaude du pécédent interogatoire. Il pris une pose imposante et plaça son regard droit dans les yeux de la demoiselle.

"Quel dommage! moi qui espéré tellement me retrouver face à une femme ayant un fort caractère, me revoilà coincé avec une gentille petite fille! pourtant vous sembliez tellement attirante quand vous m'avez dit froidement ses courtes phrases."

Après ses courtes paroles, sentant quelque chose de liquide traverser ses vétements, notre gaillard s'assis par terre, là ou il semblait y avoir régulièrement le ménage. Il se mit ensuite à déclarer toute l'histoire en approfondissant tout de même et sans parler du petit chaperon rouge. Il en profitat aussi pour faire une forte remarque sur le fait que l'amiral avait de très très gros surcils qui avait l'air fort fort faux!il déclara aussi ses quelques mots précisément:

"Mais dites moi! aimez vous vraiment votre mettier? vous pensez tout de même que vous allez devoir travailler avec des hommes comme le lieutenant qui vien de sortir! mais du moins, si vous arrivez à devenir amiral se serait très bien! on serait ammené à se voir dans les moments de crise intense et nous partirions au loins marchant sur une route de cadavre de pirates! N'est ce pas un merveilleux rêve?"

Il parla ensuite de son combat contre un fourbe qui se caché derrière des portes en carton ainsi qu'une torche humaine et d'un autre homme bien étrange. Il signala aussi la présence d'un cuisinier fou et que tout le monde partirent après une phrase de la torche. Il trampa ses doigts de sang en les rentrant à moitier dans les pieds de la table et fit un petit croqui de la situation avant/après et précisa qu'il n'avait tapé sur aucuns marines exepté un mais que c'été par ce qu'il l'avait surpris après le combat en lui tapant l'épaule. Il termina sur une coute phrase très simple qu'été:

"C'est bon je peux partir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]   Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizaki Nora
» Techniques de Gou Treize
» Interrogatoire de Manjy [Manjy/Maya]
» Howper Sweston [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: QG Marine :: Quartier General D'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser