AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !

AuteurMessage
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston

Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)

Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Empty
MessageSujet: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:08

Le soleil jetait ses rayons sur la surface de l'eau donnant à la mer un aspect nacré, les mouettes volaient haut, le ciel était dégagé. Tout portait à croire qu'une nouvelle journée aussi banal que les autres s'était amorcée au Quartier Général de la Marine d'East Blue.
Et pourtant l'arrivée d'un navire allait rendre cette journée très spéciale...

Un bateau de la marine relativement imposant s'arrêta au port, plusieurs matelots en descendirent et se rangèrent le long du pont de bois sur lequel ils étaient arrivés et se mirent en garde à vous.
Une jeune femme brune aux cheveux courts et aux yeux bleus sortie quelques instants plus tard, elle affichait un air sérieux et marchait avec une assurance et une rigidité que l'on ne pouvait prêter qu'au militaires. Elle dépassa la file de soldats et s'arrêta pour se retourner, à ce moment un homme posa à son tour le pied sur le pont de bois du port.

"Repos ! Maya, mes appartements sont-ils réservés ?
-Oui Amiral Sweston !"

La jeune femme se mit en garde à vous tout en prononçant cette phrase, elle se tourna ensuite vers les matelots présents et leur intima :
"Messieurs, repos ! N'oubliez pas de vous présenter au département chargé du recrutement des marines, à partir d'aujourd'hui votre place sera assigné à celle du QG d'East Blue jusqu'à nouvel ordre ! Rompez !"

Les hommes firent un dernier salut militaire et s'en allèrent vers l'imposant batiment militaire, l'Amiral Howper en fit de même suivit de sa secrétaire qui se mit à lui faire part du planning qu'il devait tenir ce jour-ci :
"A 12h00 : Repas avec les chargés de l'administration de la base. A 13h00 : Discours aux nouvelles recrues. A 13h40 : Mise à disposition de vos appartement puis brossage des dents et quartiers libre jusqu'à 15h. A 15h10 : Réunion avec les chargés de l'administration de la base et les représentants des îles d'East Blue. A 17h30 : Goûter. A 18h00 : Révision des troupes et des stocks. A 19h00 : Douche dans vos appartements. A 19h30 : Dîner, des raviolis à la bolognaise sont prêvus par la cafétéria. A 21h00 : Brossage des dents et enfilage du pyjama puis quartiers libre. Et à 23h00 : Exctinction des feux."

A première vu Howper ne prêta aucune attention au discours de sa secrétaire étant donné qu'il était occupé à manger une sucette (à la fraise vraisemblablement), pendant qu'elle énnonçait le planning de la vie de son supérieur ils étaient entrés dans le QG et là l'Amiral se retourna vers sa subordonnée avec un air des plus sérieux :

"Bien, vous vous occuperez du discours aux recrues, de la réunion de 15h, de l'inventaire des troupes et des stocks à 18h, je me chargerais du repas de midi et du goûter.
-Hum...Très bien Amiral..."

Sweston se retourna brusquement vers le soleil en faisant claquer sa veste d'Amiral tout en enfilant ses lunettes de soleils oranges aux montures blanches. Ses sourcils faisaient un "V" parfait et Howper en était fier, l'Amiral venait de débarquer à East Blue pour y passer ses vacances, et les autorités locales n'allaient pas en ressortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:03

Le soleil plus prospère que jamais caressait tout doucement la mer de ses rayons si chauds, pendant que les flots finissaient de bercer ma tendre barque. Je regardais seulement dans les airs, bien calé dans les fins fond de ma barque, les mouettes semblaient se regrouper pour je ne sais quelle raison. Mon nez se tortilla, sentant une odeur fort alléchante, et mon corps fit le reste. Ma main vient s'appuyer fermement contre le rebord de mon "palace", afin de me donner la force de lever ma carcasse fumante sous ce soleil brulant. Alors que je pensais être toujours paumé au milieu de la mer sans pitié, je vis tout d'abords une ombre... Avant même de voire cette base de la marine, je vis un "V" tout fier prendre place sur les flots reposés de cette présence.

Ah tiens! Une connaissance et... Snif Snif.. Des raviolis!! La journée commence trop bien.

Je quittais mon domicile pourtant si confortable, afin en un seul bond parvenir sur le quai de cette fameuse île. Malgrès mes bien faibles compétences en géographie, je pensais tout de même me trouver sur East Blue. Mon élégante silhouette fit un bond majestueux, semblant flottée dans les airs, avant de s'écraser pathétiquement sur le sol, et devant une belle ligne de marins encore au garde-à-vous. Mon petit numéro avait fait son effet, bien que celui-ci n'avait pas la fonction de me ridiculiser, il prit l'initiative de faire les présentations. Pendant que je me relevais, me frottant quelques peu le reste d'habits déchirés, j'essayais tant bien que mal de me sauver la face. Tous me fixèrent, je ne sais pour quelle raison et l'impact qu'avait eut mon attérissage dans leurs esprits les empéchèrent de me reconnaître. Je ne saurais dire quel imbécile m'attaqua en premier avec un vulgaire sabre mal employé, j'esquiva son coup sans conviction avant de lui propulser mon poing dans la tête, lui offrant un baignage gratuit, voire une mort si il est sonné. Les autres sortaient déja leurs armes réspéctives, alors je fis de même, sortant deux tonfas en acier, je me mettais en garde devant avec un sourrire inquiétant.

Vous m'empécherez pas d'avoir des raviolis...

Même avant qu'ils puissent charger sur moi, ce fut ma présence qui les rejoigna. J'en assomas très vite une poignée, avant d'enchainer les coups, puis de partir vers les principales portes, en passant comme un éclair je fis un signe à l'amiral de passage. Puis ma course reprit, couvrant tout le trajet en quelques secondes, j'arrivai devant les portes déja ouvertes par un marin sans doute de retour. Je ne sais pourquoi mais, je me mettais déja en garde contre lui, armé de mes tonfas, le regard éxtraordinairement sérieux, et je lui tint des propos avec une voix transformée volontairement.

LIiVreee MOI LeS RaviOlIs TouuuTT De SuuiiTTe !

[Hrp: Sanzo, c'est de toi que je parle, d'ailleurs évitez de crééer trop de topics ^^... Hoppi tu peux très bien rep, toi aussi stu veux.]
Sanzo Rokugo
Sergent
Sergent
Sanzo Rokugo

Fruit du démon : Goru Goru no Mie
Prime : ...
Equipage : ...

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:15

Sanzo écouta la proposition du pirate, et dégaina instantanément son katana.

*A peine de retour, et déjà le foutoir...*

"Hahaha, si tu crois que je vais te laisser approcher des raviolis comme ça, tu te trompes!!!"

*Mais qu'est-ce que je raconte moi...?*

"En tout cas, ce n'est pas un simple pirate comme toi qui va me faire peur!!"

Sanzo bondit en direction du pirate, et donna un violent coup de sabre vers le visage de son nouvel ennemi.
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:20

L'amiral fut très surpris du passage de Souhaku et répondit stupidement à son signe par un salut de la main, des matelots couverts de bleus emboitèrent bientôt le pas à l'Empereur des mers et il demanda à l'un d'entre eux :
"Hey toi ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Contre toutes attentes, de la part d'Howper tout du moins, ce fut Maya qui répondit :
"Euh Amiral...Il s'agit de l'Empereur des Mers, Souhaku K.Kyu. Il était mentionné dans le rapport que vous avez reçut hier et sa tête est mise à prix à 2 milliards de Berry si je me souvient bien...
-Je voit, et donc...
-LIiVreee MOI LeS RaviOlIs TouuuTT De SuuiiTTe !
-Impossible ! Il en a après les raviolis ?!"

Et oui, les raviolis c'est comme le café : c'est sacré. Howper fut tellement hors de lui qu'il oublia même d'allumer une cigarette et que sa sucette tomba par terre, tellement il était bouche bée.
Soudainement l'amiral devient extraordinarement sérieux, il réhaussa ses lunettes de soleils qui brillèrent d'une lueur d'indignation et se retourna vers sa secrétaire et les victimes du pirate. :
"Lancez l'alerte générale ! Je veut tout les hommes d'East Blue ici dans 30 secondes ! Le repas de 12h ne doit pas être ajourné !
-Mais Amiral c'est...
-Et si on a pas cet idiot dans moins d'une heure, lancez un Buster Call ! Il ne doit pas arriver à s'emparer de ces raviolis ! Je vait aller m'occuper de lui."

Joignant la parole au geste, il dégaina deux pistolets cachés dans sa veste d'Amiral et se précipita vers la cantine où Souhaku s'était rendu. Ce terroriste allait le payé ! S'il n'y avait que deux choses importante aujourd'hui c'était bien les raviolis et le goûter ! De plus la sauce bolognaise de la marine était onctueuse et faite uniquement avec des fruits fraits, un tel délice ne pouvait et ne devait pas finir dans la bouche d'un pirate !

Un coup de feu retentit.
Le sabre de Sanzo s'était arrêté devant le visage de son ennemi, la lame fumait à l'endroit ou la balle l'avait touchée. Howper avait apparemment confondu son subordonné avec le terrible empereur des mers et lui lança d'un air confiant :
"Rend toi Souhaku ! Tu est cerné ! Tu n'aura jamais ces raviolis vivants !
-Amiral...
-Maya ?! Qu'est ce que vous foutez ici ?!
-L'homme au sabre n'est autre que le sergent Sanzo, Amiral Sweston. C'est l'autre le pirate...
-Ah ?!"
Sanzo Rokugo
Sergent
Sergent
Sanzo Rokugo

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:48

Sanzo s'arréta net et regarda l'amiral.

*Je sais pas si je dois être content qu'on me prenne pour la terreur des mers...*

Sanzo fis un bond en arriére pour se placer devant la porte qui menait aux raviolis.

"Abandonne, les raviolis ne seront jamais à toi. L'amiral va certainement s'occuper de toi, maintenant qu'il sait qui est qui."

*J'espére qu'il sait qui est qui...*

Sanzo mis son épee, devant lui pret à tenter de parer une éventuelle attaque du pirate. Ses mains était parcourue de légers éclairs, quise répendérent dans son katana.

"Approche si tu l'ose."

*Dites-moi qu'il va pas oser, s'il vous plait...!*
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:04

[Hrp: J'adore vraiment ton RP Hoppi (c'était juste pour dire ca...) ^^ ]

C'était à prévoir... Quel fou aurait eut l'audace ou la prétention de penser pouvoir, tout en étant un pirate, attaqué une base de la marine pour des raviolis. Pour un empeureur, cela aurait pû être enviseagle, seulement voila que, la faut à pas de chance, un amiral avait lui aussi soif de raviolis. Cela devenait une toute autre affaire, surtout face à un amiral et pour des raviolis. Si j'avais voulu des armes, ou même du granit marin, peut être m'auraient-ils tous laisser en paix, mais abandonner des raviolis est inimaginable. Même un pirate classerait cette action de trahison. Cette journée commencait trop bien, il fallait qu'elle redevienne une journée banalement ennuyeuse. Je regardais l'amiral, pendant que celui-ci sortait des pistolets de sous son manteau, je pensais à le recruter pour mon équipage, mais sa secrétaire à ses cotés me refoulait. Alors un jeune marin m'attaqua, bras tendus muni d'un katana banal à mes yeux. Je ne dû même pas le stopper, ca tombait bien car sinon, faute de flemme incorrigible, je me serais pris un bon coup sans rien faire. Je restais amorphe, alors qu'un cranon faisait cracher une de ses copines, pour que celle-ci aille s'encaster dans du fer et non dans la chair.

Pffiouuu... Gacher comme cela, une si dévouée balle, son envie de plaire n'est même pas réalisé. Lorsque tu tires une balle, tu dois être sur qu'elle s'enfonce dans la chair et non dans le métal. Un peu comme ceci !

Un tourbillon noir sortait de ma main gauche, sortie de ma poche pour l'occasion, ces tenèbres n'étaient pas encore oppressant, mais on pouvait déja ressentir au travers, une incroyable force. Tout doucement la balle vint jusqu'a ma main, puis je sourais machiavéliquement en direction du jeune marine. Je semblais être en état de transe totale, et mon esprit occupé un faible pourcentage dans la catégorie raison... Mais les etonnants éclairs bien que faibles, sortant du sabre du marine, me remis les idées en place. Je laissa de coté cette foutue balle, pour observer attentivement ce jeune homme.

"-Approche si tu l'ose."

Je prenais ces paroles un peu osées, pour un véritable défis, et défiant la pesanteur et toute la chimie (si chiante), je me retrouvais directement aux cotés du jeune marine. Deux de mes doigts coulissaient le long de la lame pour vérifier l'autanticité de ses pouvoirs, alors qu'une main toute entière était recquise pour rassurer le marine directement sur son coeur. Il devait être pétrifié, et c'était tout a fait normal, je n'étais pas toujours un simple clodo, mais bien un empeureur des mers !

Tu dois sans doute être de la catégorie des logias...? Tu m'interesse au plus haut point. Rejoins moi, et tout ton talent sera révélé au monde, et non pas restreins comme maintenant. La marine ne t'apporteras pas de la force, seulement un sentiment de fustration. Mais les jeudis tu peux avoir des raviolis ! C'est vrai que c'est pas facil de faire un choix, mais si tu veux t'allier à moi, rejoins moi au baratie...

Je reculais en disant ces quelques mots sur un ton incroyablement diversifié, je reculais constement tout en me perfectionnant au "moon walk". Puis je fis une deuxième démonstration de mes pouvoirs, ouvrant un portail noir, et plongeant d'un coup ma main dedans. Je tatais tout ce qui s'y trouver, avant de trouver mon bonheur. Je contractais mes muscles, et même sans voir mon bras cela se voyait, puis il commenca enfin à sortir, d'abord une corne, puis tout son corps. Et oui, où je voulais comment je le voulais, je possédais tout ! Et même un dragon, aussi rare et préstigieu que celui-ci. Il fit un rugissement de démonstration, et déploya ses ailes provoquant pas un courant d'air, mais une vrai tornade, ses ailes d'écailles bleutées éblouissaient sans doute tout le monde, tout ce monde sans doute sous le choc. A part peut être, Mr l'amiral de la marine, vers qui, une fois monté sur mon fidéle destrier, je me dirigeais. Je descendais une fois arrivé à lui et mon dragon ne m'avait servis de transport que pour une petite dizaine de mètres...

Désolé Monsieur l'amiral... Je suis attendu au baratie, par une vielle connaisance... Vraiment très vielle, si vous voyez ce que je veux dire. Mais vous pouvez toujours me suivre, ou même m'arretter... Surtout que ....

Et encore mes pouvoirs si pratiques entrèrent en action, provoquant un portail avec mes pouvoirs, reliant deux parties de ce monde. Bien sur la première était juste à portée de bras, et bien entendu la deuxième, dans les cuisines. J'attrapais un véritable bac de raviolis que, avec une force d'empeureur, je tirai pour me les ramener. Puis en un instant, je pris place sur mon dragon et nous étions en route pour le baratie, avec peut être des marines au trousses, ou des alliés de faits...
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:35

Le pouvoir du logia impressionnait Howper, celui-ci restait bouché bée devant les capacitées de l'Empereur des mers, ce fut son assistante qui prit le parole :

"Il a crée une dimension parallèle avec un espace-temps contradictoire à flux négatifs crée par une assimilation de fructose de type D créant une réaction plurimatérialiste de distorsions à ondes inversées !
-Vous pouvez pas être plus clair ?!
-C'est un fruit du démon ! Un logia !
-Un logia ? C'est ça leur pouvoir ?!"

Bientôt le dragon sortit de l'abîme sans fin qu'avait crée Souhaku, le pirate s'adressa directement à l'Amiral qui le regardait d'un air de défi maintenant qu'il savait à quoi il avait à faire :

"Désolé Monsieur l'amiral... Je suis attendu au baratie, par une vielle connaisance... Vraiment très vielle, si vous voyez ce que je veux dire. Mais vous pouvez toujours me suivre, ou même m'arretter... Surtout que ...."

C'est là que tout bascula...Les raviolis disparurent, Howper poussa un cri de détresse et couru en vain vers la boîte qui s'en allait, quand le pirate commença à s'en aller l'amiral de put s'empêcher de tirer sur son dragon bien qu'à cette distance cela était tout à fait inutile.
Quand tout fut terminé il tomba sur ses fesses, accablé de douleur et de honte. Non seulement il avait perdu son repas de midi, mais en plus il avait été humilié en publique !
Souhaku ne méritais pas seulement la mort, il méritais de passer le reste de ses jours dans une prison à regarder des garde bouffer de délicieux raviolis et se taper de juenes et jolies stagiaires en minijupes tandis que lui n'aurait le droit qu'à du pain sec, de l'eau, et sa main droite.
Cependant cette situation avait tout de même quelque chose d'excitant : Souhaku lui avait proposé un défi direct et lui avait même donné un lieu de rendez-vous où un de ses amis serait surement présent.

L'occasion était trop belle, décidé l'Amiral se redressa fièrement et se tourna vers son assistante qui était tombé au sol toujours effrayée, Howper cria afin de la sortir de sa terreur :

"Maya !
-Euh, oui !
-Donnez moi l'escargophone dorée, nous lançons un Buster Call sur le Baratie.
-Mais Amiral ! Il y a des civiles las-bas !
-Ces idiots n'avaient qu'à pas manger là bas, c'est un restaurant de pirates après tout. La capture de ce Souhaku montrera la suprématie de la Marine à tout les pirates, ce qui fera reculer la piraterie. Allez !"

Quelques dizaines de minutes plus tard le Buster Call était lancé, Howper eut la charge d'ouvrir la voie avec le Bura-Bure, mais avant cela il demanda un entretient avec le sergent Sanzo. S'ils allaient être deux, alors un logia ne serait pas de trops dans ce combat...
Si tout se passait bien, le temps qu'Howper arrive au Baratie, 3 navires seraient déjà sur place, les 12 autres devant arriver quelques heures plus tard, le temps pour l'Amiral d'engager le combat.
Sanzo Rokugo
Sergent
Sergent
Sanzo Rokugo

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

Sanzo s'était assis dans un coin du QG, en larmes.

*J'ai pas résussi à sauver les raviolis. Honte à moi... Je dois me venger de ce Souhaku. Avec mes pouvoirs électriques, je résussirai bien à l'atteindre.*

Pendant que Sanzo était en train de se morfondre, un soldat s'approcha de lui.

"Sergent, s'il vous plait, l'amiral Sweston a demandé à vous voir."
"Pardon? vous avez-l'amiral????????"
"Oui, monsieur, il vous attend dans son bureau."

Sanzo se leva d'un bond, et se mis à courir dans tous les sens.

*Surement une promotion. Il a remarqué mon talent fou et veux me nommer vice-amiral. Enfin la reconnaissance!!*

Sanzo se dirigea ensuite en courant vers le bureau du supérieur hiérarchirque du supérieur du supériur du....de son supérieur. Il étai heureux.

"I believe I can fly, I believe I can touch the sky" (Air connu)

Sanzo frappa à la porte de l'amiral.
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:53

Comme d'habitude l'Amiral était affalé dans sa chaise en train de manger des tagadas, hein ? Attendez une minute s'il vous plait on m'appelle.

Comment ça y a pas de tagadas dans One Piece ? Je peux remplacer par des loukoums ? Non ? T'est vraiment chiant tu sait ?!

Reprenons, l'Amiral était donc affalé dans sa chaise en train de manger des réglisses, et quand Sanzo toqua à la porte ce fut Maya qui répondit en s'écriant de sa jolie voix aussi douce et ferme que ses attributs féminins. Mais je m'égare, d'ailleurs n'avez vous pas remarqué quelque chose d'étrange ? Oui, vous là dans le fond ! Le rôle de Maya ? En effet, vous mettez le doigt dessus.

Si vous vous questionnez sur la présence d'une secrétaire aussi sérieuse aux cotés d'un homme aussi flemmard, c'est (en dehors du fait qu'ils soient des amis d'enfances) simplement parce que j'aime les secrétaires et que sa présence était indispensable pour justifier le fait qu'Howper ait accédé à un poste avec autant de responsabilités. En outre étant dans une période GAINAX j'estime avoir le droit de bourrer mon rp de clin d'oeils à Evangelion, Fuli Culi et Gurenn Lagann et si ça vous plait pas je vous zut !
Et puis merde j'me barre !

Hum, désolé pour ce délire personnel c'est que...Rah ! Retournons à nos moutons ! (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour allonger ses post...)
Ainsi donc l'assistante-secrétaire-nounou de Sweston intima à Sanzo derrière la porte :
"Entrez !"
Le sergent obéit et entra à l'intérieur du bureau qui était relativement large, en réalité il sagissait du bureau du chef du QG que Howper avait réquisitionné pour ses vacances. L'amiral ne jeta même pas un regard à son subordonné et se contenta de faire un signe à Maya qui soupira puis se mit à parler au marines :

"Comme vous le savez sergent Rokugo, l'Amiral Sweston a lancé une opération de grande envergure sur le Baratie et il sera en première ligne avec le Bura-Bure, étant donné la nature de ses ennemis il vous demande donc de participer à l'opération. La présence d'un logia sera indispensable pour cette mission."

L'Amiral ouvrit un tiroir de son bureau et arrêta de mâchonner ses bonbons, il en sortit une feuille qu'il tendit à Sanzo tout en grognant :
"Remplissez-moi ce formulaire, à partir d'aujourd'hui vous êtes assigné à mon équipage, félicitations sergent."

Oui, vous avez bien lu. La promotion était loin...La carrière de Rokugo était foutue, à partir d'aujourd'hui il allait partir avec l'Amiral, si cela avait beaucoups de chances de n'être que temporaire son CV en serait tout de même souillé à jamais. Et pourtant, les ordres sont les ordres...

[Donc tu postera dans la partie équipage puis tu répondra ici mon cher Sanzo Wink]
Sanzo Rokugo
Sergent
Sergent
Sanzo Rokugo

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

Sanzo cru qu'il avait était poignardé en plein coeur tant le choc qu'il avait reçu était grand. Il allait être muté dans l'équipage de l'amiral Sweston. Pourtant, il n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie.

*Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!*

Sanzo était à deux doigts de s'effondrer au sol. Il avait du mal à respirer, et ne comprenait pas cette injustice. Mais les ordres sont les odres, et Sanzo dû se plier à la volonté de son supérieur hiérarchique.

"A vos ordres Amiral, ce sera pour moi un honneur que de naviguer avec vous."

Sanzo remplit le formulaire, le tendit à Maya.

*Quelles formes...*

Et il sortit du bureau, cachant ses larmes.
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:35

[Hey Sanzo ! C'est pas OP grandline là, va falloir te réhabituer à bien garnir tes post Wink]

L'Amiral et sa secrétaire sortir à la suite du sergent et le conduisirent jusqu'au Brittle Bullet. Tout les préparatifs étaient terminés et deux navires étaient déjà partis en éclaireur, Howper monta sur son navire après seulement quelques minutes de repos. Ce logia allait payer, gâcher ainsi les vacances d'Howper...
Cependant les marines à bord ne semblaient pas du même avis, s'ils comprenaient la nécessité de pourchasser un Empereur des Mers il ne voyait pas en quoi le fait d'avoir volé des raviolis constituait un crime grave. Mais c'est justement pour ça qu'ils étaient des sous-fifres, s'ils étaient haut-gradés ils sauraient que les raviolis c'est primordiale.

Les voiles furent déployés et le navire aux deux canons gigantesques se mit en marche vers le Baratie. Sweston faisait lui-même l'inventaire de ses armes, pour une fois, tandis que Maya transmettait tout leurs ordres de navigation à l'équipage.
Le combat s'annonçait particulièrement dur, bien que l'Amiral n'avait montré qu'à peine 5% de sa puissance à Souhaku. Lorsqu'il arriverait au Baratie il n'hésiterait pas à utiliser Bura et Bure, tout logia qu'il était ce pirate ne pourrait jamais faire face à plus de 130 armes toutes en train de faire feu dans sa direction.
L'Amiral était sûr de sa victoire.

*Souhaku, tu n'aurais jamais dû faire ça. Mais maintenant il est trops tard : tu va morfler !*

Le navire continuait sa traversée, Howper ne savait toujours pas que Myoshi serait lui aussi de la partie et encore moins dans quel état était le navire-restaurant. Alors que les dernières mises au points étaient terminés et que Bura et Bure étaient chargé, la silhouette du Baratie commençait à se montrer au travers d'une brume qui était de bien mauvaise augure...

Suite :
==> Baratie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !   Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque ! Icon_minitime

Une arrivée plus qu'importante, l'Amiral débarque !
Page 1 sur 1