One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un travail à terminer… et une nouvelle recrue…

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten'shi
CP9
CP9
Ten'shi


Nombre de messages : 3
Fruit du démon : Kage Kage no Mie
Prime : //Aucune//
Equipage : //Aucun//
Date d'inscription : 28/10/2007

Un travail à terminer… et une nouvelle recrue… Empty
MessageSujet: Un travail à terminer… et une nouvelle recrue…   Un travail à terminer… et une nouvelle recrue… Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:26

Un travail à terminer… et une nouvelle recrue…

Au milieu de cadavre, je me tenait. Autour de moi, les corps inanimés en décomposition se levèrent lorsqu’une ombre je vint leur confier… Leur visage n’avait rien d’humain, et leur odeur putride attirait les charognard et les insectes avides de sangs… Peu à peu; mon armé de morts se leva sur Wishkey Peak , et obéissait à n’importe lequel de mes ordres. Plus loin, le groupe de civils auxquelles j’ai volé des ombres pour créer mon armées; attendait péniblement leur morts… bientôt le soleil se leva, et ses rayons vinrent ôtez la vie à ces derniers, qui sans ombre ne peuvent s’exposer au soleil, et son donc condamner à mourir… Une fois mon armée levée, je devais terminer un dernier travail pour le gouvernement… éliminer un groupe d’archéologues qui étudierais apparemment les poneglyphes… Je me rendit avec mon armée sur le site ou travailler les archéologues. Conscient qu’étudiait les Poneglyphes était interdit et puni par le gouvernement, cela était entouré de garde… j’envoya d’abord un éclaireur pour évaluer leur nombre et leur forces… Apparemment, un groupe organisé, puisqu’il serait 200 archéologues, et plus de 500 gardes… Un membre de mon armée s’avança vers moi, suivit d’un autre mort, il se prosternèrent devant moi… et l‘un d‘eux s‘adressa à moi:

« Capitaine… laisser moi m’en charger, vous ne serait pas déçut de votre second…
-Qu'il en soit ainsi… ne revient qu’avec du sang sur les mains… ou ne revient pas…
-Oui ! »

Oui, le mort qui vint s’adresser à moi, était en réalité mon second… un morts très puissant, puisqu’il s’agit du cadavre d’un pirate Légendaire à la force surhumaine… Il se releva fièrement, et se dirigea suivit d’un seul mort vers le groupe d’archéologues… le combats fut un massacre, armée de leur seul mains, ils exécutèrent un bon nombres des protagonistes. Et à chaque fois que ces derniers recevait un coups… tout leur membres s’éparpillait… mais se reformer aussitôt. L’avantage de la vie après la mort… est que l’on ne ressent plus rien… Voilà pourquoi j’avais choisit par mis tout ces morts, l’élite des combattants du siècle dernier. Et je n’était pas mécontent de mon choix. Cependant je dut arrêter le massacre, pour moi aussi m’amuser un peu, étant né pour combattre je ne pouvait quitter l’île sans avoir tuer quelqu’un de mes propres mains… Je descendis alors de la colline ou j’était percher, et je rejoignit mes 2 hommes pour combattre à leur cotés. Bien que je ne montrait aucune émotions à décapiter plusieurs de mes adversaire, je ressentait en moi un sentiment de joie et de plénitudes… c’est justement ce que je recherchait à chaque combats, et ce pourquoi je ne suis bon qu’a tuer… Grâce au Soru, ma technique du 6eme style qui me rendait aussi rapide que le vent, je me déplaçait tel une ombre sur le site et j’ôtez la vie tel l’ange de la mort… Dans un moment pareil, seul la mort occuper mon esprit, et il était difficile de m’arrêter… je n’aurez de cesse que lorsque tout les protagoniste seront à terre, le corps inerte dans une marre de sang… ce qui arriva bientôt… Ce qui m’arrêta dans ma lancé, j’avais en main 2 sabres, entièrement souillé du sang de mes victimes… lorsque j’eut enfin récupérer mes esprit, je me retournait pour observer mon œuvre… devant moi se tenait un poneglyphes… et plusieurs cadavres en sang… je ne montrais toujours aucune émotions, mais au fond de moi, un sentiment de joie et de fierté il y avait… Mais toute les bonnes choses ont une fin, et le divertissement que m’avait procuré ce massacre, m’avait rendu quelque peu joyeux, et m’avait permis de décompressé.
Laissez pour morts de pauvre innocent ne me dérangeait en rien, mais il était temps de retourner à mon objectif premier: trouver 8 agents. Et si je me levait une petite armée, c’est que la prochaine recrue était à la hauteurs des exigences du CP9... Il se faisait appelé « Jenaiz de Bellum » et travailler pour la marine en tant que Colonel, il faisait partie de cette catégorie d’homme qui aimait faire régner la justice… mais qui aime tout de même la puissance. Il possède en lui, les pouvoirs d’un fruits du démon… et plus précisément celui du vent.. Voilà pourquoi le gouvernement s’intéressa à lui et m’a envoyé le recruter. Cependant, si il venait à décliner mon offres, je serait dans l’obligation de l’éliminer pour éviter toute fuite d’information sur le CP9 censé rester secret.
C’est pourquoi, une fois mon armée levée je me dirigeait vers lui… au quartier général d’East Blue, là ou il devait être promus. Mais s’il venait toute fois à accepter mon offre, il me faudrait encore lui enseigner le 6eme style, qui à été oublié et n’a pas servi depuis plus de 500 ans… Voilà une tache bien chiante qui m’a encore été confié par le gouvernement… Mais j’évitais de perdre du temps, et accompagner de mon armée je pris le large en direction d’East Blue. Le voyage serait long et dangereux si je ne possédait pas de navire aussi rapide que le mien, et ce mystérieux granit marin pour repousser les monstres marins… Ainsi mon voyages se fit sans encombre. Et rapidement je pus apercevoir le QG d’East Blue. J’entra tranquillement, et j’attendis patiemment Jenaiz de Bellum, que j’avais convoque … espérons qu’il ne soit pas en retard. Pour m’occuper en attendant sa venu, je sortit mes armes encore en sang, et les je les nettoyais, songeant au massacre que j’avais commis un peu plus tôt… un léger sourire en coin apparu sur mon visage, il est rare pourtant que mon visage sans vie ne montre quelque signe émotifs… les seuls fois ou cela arrivait, ce fut lors de combats contre des adversaire à ma hauteur… Et tout en nettoyant mon arme, je songeait déjà au combats qui aurait lieu entre moi et Jenaiz… je pensait au combats qui durerait des heures … mais je sortit rapidement de mes songes lorsqu’une silhouette au loin j’aperçut… Peut-être était-ce ce dénommé Jenaiz… je l’espérait tout du moins, car la patience n’était pas une de mes qualités.


*Jenaiz De Bellum… espérons que tu soit un combattants hors paire…*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail à terminer… et une nouvelle recrue…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: QG Marine :: Quartier General D'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser