AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un arrivé bien entretenu

AuteurMessage
Kaikuro Kesaksty
Matelot
Matelot
Kaikuro Kesaksty

Fruit du démon : Supa Supa Fruit
Prime : Aucunes

Un arrivé bien entretenu Empty
MessageSujet: Un arrivé bien entretenu   Un arrivé bien entretenu Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:24

Kai venait d'être réacheminé au quartier général d'East Blue. Bien sûr, le fait de devenir soldat de la marine à cet endroit était déjà un grand pas vers son rêve d'amiral. Toutefois, Kaikuro ne désirait pas travailler plus qu'il n'en faut.

Après avoir croisé plusieurs ingénieurs au dock, le bretteur était maintenant arrivé au couloir d'accès en direction de la salle à manger. On disait que la nourriture à cet endroit n'était pas appréciée de tous... Un opinion partagé s'enquit de penser Kai; Les aliments étaient infects. Le bretteur s'y connaissait plutôt pas-mal en gastronomie en vue de l'argent que ses parents faisaient.

Le repas passé, il avait pour consigne de s'établir dans sa chambre et de partir à la rencontre du colonel le plus près de son département. Ceci fut complété trois bonnes heures plus tard. Sa rencontre avec le colonel ne se fit pas très concluante, mais bon...:

-Bonjour mon colonel!
-Soldat Kasak, c'est ainsi que l'on vous nomme?
-C'est exact, Kasak est un nom que j'utilise.
-Ah bon...Alors puis-je savoir votre vrai nom?
-Kesaksty, Kaikuro Kesaksty; J'ai renoncé à me faire connaître sous ce nom qui ne pourrait que salir la réputation de mon père.
-Je vois, alors il sera ainsi. Revenons-en au fait; On vous a assigné au département C du quartier général de la marine d'East Blue. Je serai votre supérieur jusqu'à ce que vous trouviez une patrouille ou un équipage de manoeuvre. Votre tâche sera de surveiller votre poste et suivre les patrouilles en missions simples. Avez-vous des questions avant de nous quitter?
-Et bien...pourrais-je connaître le nom de votre cuisinier, j'aurais quelques reproches à lui porter?
-Vous prendrez ce que l'on va vous offrir! Maintenant PROCÉDEZ!
-Merci bien mon colonel!

Dans la tête de Kai, cet entretien signifiait de surveiller aisément et de suivre les autres matelots à travers les villages du coin...

Un aller retour aux toillettes avant de retourner dans sa cabine afin d'y faire une sièste...Espérons que cela reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaikuro Kesaksty
Matelot
Matelot
Kaikuro Kesaksty

MessageSujet: Re: Un arrivé bien entretenu   Un arrivé bien entretenu Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Kaikuro n'était pas plus motivé que ce qu'il en fallait pour les missions ennuyantes de la marine. Son faible niveau de matelot lui faisait hériter des tâches les plus grotesques et les plus déplaisantes. Pourtant, il savait très bien qu'un vrai combat entre lui et son supérieur pourrait lui être remporté. Justement, une forte tension régnait entre lui et le sergent de son quartier. Celui-ci fait totalement exprès de lui laisser ce que les autres ne veulent pas faire.

"Une question d'ancienneté"
disait-il...

Ce jour là, la tâche du bretteur était, comme tout hommes de son département, de prendre position sur une petite île inhabité vers l'Est afin d'intercepter le premier navire pirate ou illégalement en vogue. Un bon moment pour s'entraîner...

La lumière de la lune mettait en évidence la couleur sombre de Kage et la lueur étincelente de Neji. Un double enchaînement de coups fut porté sur le mannequin de paille, manuellement installé. Celui-ci vola en éclat, laissant tomber les cordes coupés et la paille toute intacte. La précision du coup était recherchée, un geste qui eût demandé plus d'une centaine d'essais au matelot de la marine.

Kai pratiquait ses coups jours et nuits. Il s'entraîne sans cesse, inventant de nouveaux enchaînements à tour de rôle. Son coup de katanas favoris était présentement celui de son Slayers Flyers, un coup brillament inventé de ses mains.

Soldat Kasak! Cessez tout de suite tout ce tapage et restez en position.
Je ne faisait que perfectionner mes capacités mon sergent.
Vous ne savez toujours pas servir les demandes de la marine. Si ça ne serait que de moi, vous seriez rapidement renvoyé; Je n'accèpterais jamais d'un soldat aussi mal élevé dans mon régiment. Votre père ne devait être qu'un pauvre gueux ne pouvant vous offrir une autorité convenable pour que vous vouliez à ce point renier son nom.

Une cuisante colère prit un nouveau rôle dans le coeur de Kai. La citation de son père le bouleversait beaucoup, mais il se résigna à avouer le rôle que cet homme possédait autrefois dans la marine...son sergent ne vallait pas la peine de le savoir.

Peut-être me prenez-vous pour le protégé de votre colonel, mais je serai à jamais indépendant dans mon coeur et dans mes actes. Maintenant, mon sergent, pourriez-vous disposer, le simple fait que vous soyez en ma présence nuit en mon travail et fait du votre innexistant.
Peuff...J'ai bien hâte de voir le moment où je vous écorcherai du bout de ma lame...Je vais vous laisser, mais faites bien attention à vos arrières...

Le sergent prit la direction du deuxième poste de garde, mais fut arrêté par la voix de Kai.

Sergent!
Quoi encore!?
Ne parlez plus jamais, JAMAIS de mon père ainsi...
Seriez-vous en train de me donner des ordres?
Peut-être bien, mais ne vous inquiétez pas, mes arrières sont bien défendus.
C'est bien ce que l'on verra...

Le haut-gradé reprit sa marche puis quitta le terrain d'entraînement de Kaikuro. Celui-ci finnit par s'asseoir sur le sol avant de regarder le ciel. La lueur de Kage lui fit dévier son regard, puis il s'endormit, ne faisant peu attention aux dangers...innexistants selon lui.
Kaikuro Kesaksty
Matelot
Matelot
Kaikuro Kesaksty

MessageSujet: Re: Un arrivé bien entretenu   Un arrivé bien entretenu Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:35

Kai se réveilla à la lueur du matin. Toutes ses affaires étaient là et son poste était intacte. Prenant un léger déjeuner sec, il observa le lointain soleil levant. Sa mission allait bientôt finir; il s'attendait maintenant aux prochaines reproches inutiles de son supérieur.

Après une courte heure à remballer ses affaires, un matelot de la marine qu'il connaissait bien vint le rejoindre au rivage. Cet homme était grand, fort et possédait des aptitudes physiques hors du commun. Tekak Frogul, se nommait-il. Originaire de South Blue, ses parents l'ont vendu aux forces de la marine afin d'en tirer profit. Il a donc vécu toute sa vie sans connaître sa véritable famille, servant les forces marinières.

Kai? Qu'est-ce que tu fais; la mission n'est toujours pas complété, nous sommes sensé rester encore quelques heures?

Ce soldat prenait Kai pour un véritable ami. Justement, il l'appelait par son surnom de compagnons. Toutefois, ses aptitudes mentales faisaient défauts par rapport à ses muscles, ce qui déplaisait beaucoup à Kaikuro en temps d'action.

À quoi bon? Ces pirates ne se sont pas présentés en quatre jours, je ne vois pas pourquoi ils se pointeraient maintenant. De toute façon, excepté une légende de trésor, cette île ne cache rien du tout.
Mais pourquoi t'écoute pas le sergent? Lui y t'a rien fait pour que tu l'écoute pas?
Tekak, il faudrait que tu comprennes que si quelque chose est inutile, on le fait pas.
Mais le sergent il dit que...
...le sergent, je ne lui fait pas confiance. J'ai bien hâte d'embarquer avec un véritable supérieur qui sait commander ses hommes!
Ben pourquoi? Le sergent est super fort! Personne ne sait le battre au sabre! Il pourrait facilement te battre et t'envoyer au tapis si tu l'écoute pas!
Il y a des gens bien plus puissants que lui dans ce monde...
Alors? On croit que je suis faible?

Kaikuro fit volte-face en entendant la voix de son supérieur. Celui-ci parraissait plutôt furieux et désirait surement mettre son sabre au cou du simple matelot. Il avança sur le sol terreux, avec la ferme intention de mettre fin au soldat. Son long sabre à la main, il allait lancer l'attaque.

Voyons voir qui est le plus faible ici... soldat Kasak!

Kaikuro empoigna ses deux longues lames. Tout d'abord, il se contenta de parer le coup rapide de son adversaire avec Neji puis lança Kage à l'attaque. La tranchée fut évité puis dévié vers le sol par le pied du sergent. Celui-ci prit rapidement son adversaire d'assaut en dégageant sa lame afin de la précipiter sur le corps de Kai.

Le coup avait porté, mais curieusement, le bretteur n'eut aucune blessure.

Supa Supa fruit...

"Slide double attack"

Kai plaça ses katanas en diagonales sur le sol puis créa des lames à ses pieds. Il commença par sauter sur les lames puis glissa jusqu'à son ennemi, poussant constament ses sabres jusqu'à arriver à quelques pas du sergent. Puis, il sauta, empoignant ses katanas, passant par dessus l'ennemi. Sous la surprise, celui-ci se retourna, bien parrer à défendre le coup, mais fut déstabilisé par l'attaque qui le frappa curieusement dans le dos, de la direction originale de kai.

Il s'était servi de son deuxième katana afin de sauter à nouveau dans les airs, mais dans la direction opposé au sergent pour finalement asséner un coup fatal dans le dos du supérieur.

Atterrissant tout près de Tekak, il constata les dégâts.

Je ne vous ai pas tué mon sergent, mais juste le fait de vous voir au sol alors que je suis en parfaite condition me fait rire. Maintenant, désolé, mais je dois disposer...

Kai prit direction vers la marina afin de reprendre route vers le quartier général où il pourrait surement être réacheminé.
Kaikuro Kesaksty
Matelot
Matelot
Kaikuro Kesaksty

MessageSujet: Re: Un arrivé bien entretenu   Un arrivé bien entretenu Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:41

Kai n'avait pas été bien acclamé par le colonel au moment où il apprit l'attaque directe au sergent. Le jeune soldat fut automatiquement mit aux corvées alors qu'un nouveau sergent allait prendre son commandement. Kai comprit rapidement sa leçon. Les tâches ménagères lui plaisaient guère malgré le fait qu'il n'en faisait que la moitié...et encore.

Soldat! Je vous prierai de travailler plus efficacement! Sous les ordres du colonel, il est en mon devoir de vous former comme convenance!

Encore le nouveau sergent en colère pour les lacunes de Kaikuro.

Désolé mon sergent, mais il m'est très difficile de travailler dans un ambiance aussi monotone.
Alors on va rapidement y remédier. Je vais vous confier une nouvelle tâche. Vous partirez en mission vers l'île de votre choix tout près d'ici où vous devrez assurer la sécurité des habitants en vue des jeux qui s'y organisent.
Encore la sécurité?
NE DISCUTEZ PAS! Vous êtes encore un simple matelot, et vous n'avez aucunes autorités à me faire. Maintenant allez rejoindre votre quartier aux quais, on vous assignera une tâche pour le navire.
Bien!

Kai fit sa révérance puis se dirigea vers les quais, bien content de se débarasser de son balais. En route, il croisa un individu qui ne lui était pas du tout inconnu.

Soldat Kasak! Bien heureux de vous revoir...Je vous avertis tout de suite, vous ne vous en sortirez pas comme ça. On humilie pas un sergent de cette manière sans en subir les conséquences. M'avez-vous bien compris?
Vous n'êtes plus mon sergent, il ne m'est pas une obligation de vous envoyer la salutation...
Alors préparez-vous à vivre un mauvais quart d'heure. Vous ne serez pas seul sur ce navire...

Le jeune soldat ne porta pas attention aux dits du sergent puis continua sa route vers le port. Arrivé là, il put constater que le navire était déjà prêt. Une petite caravelle de marine bien conçu pour 5 ou 6 personnes. Avec lui, embarqueraient: Un navigateur de son quartier, deux très bons canoniers connus de réputation, ainsi que deux soldats de son ancien quartier.

"Je vais devoir me méfier d'eux..."

Kaikuro fut assigné à la barre. Il suivait les consignes très exactes du navigateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arrivé bien entretenu   Un arrivé bien entretenu Icon_minitime

Un arrivé bien entretenu
Page 1 sur 1