AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

arrivé du pirate blanc

AuteurMessage
Akuma Mikazuki
Moussaillon
Moussaillon
Akuma Mikazuki

arrivé du pirate blanc Empty
MessageSujet: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:21

Mon bateau ou plutot ma braque se cogna contre le ponton de Fushia Town, je me revela l'air endormit et dit

'suis où

je bailla et sauta de ma barque, pour atterir sur le ponton je me sentait encore un peu endormit et je finit par visiter la ville elle était toute petite et remplie de marine, je sauta sur un toit et les regarda.

pfiou j'ai eu de la chance il sont partout cette vermine
Revenir en haut Aller en bas
Dripik
Chasseur reconnu
Chasseur reconnu
Dripik

MessageSujet: Re: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:57

Plusieur jours au calme avec sa fiancée avait permis a Dripik de se ressourcer avant de repartir en chasse de primes , son statut commençais a être assez célèbre dans la region , et sa chance incroyable aussi , aussi sortait-il des dock de Fushia en rangeant dans leur fourreaux les 7 courtes lames de son épée le tout dans un étuis en cuir roulé et posé sur osn épaule, innocement , il s'approcha du ponton ou il venait d'entendre un choc de barque ....

-Tiens , une chaloupe abandonnée ? hof d'ici a ce qu'il y ai deux trois bricoles a recuperer ...

il se pencha en avant et vit un type lui passer au dessus d'un saut habile, il observa quelques instants dans quelle direction il allait , memorisa puis pris le temps d'attacher la barque avant de se lancer a la poursuite du fugitif qui avait oublié ses affaires dans la barque
Akuma Mikazuki
Moussaillon
Moussaillon
Akuma Mikazuki

MessageSujet: Re: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:56

Je sentit que quelqu'un me suivait, au détour d'une ruelle sombre je me retourna prit mon arc et encocha une flèche, prèet a tirer .
Quand l'homme apparut il se retrouva face a face avec la pointe en métal d'une flèche.

qui es tu et que me veux tu ?

je regarda l'homme ne sachant ci c'était un pirates mais d'après mon coup d'oeil je remarqua son épée et d'après les rumeur je put dire que c'était un chasseur
Dripik
Chasseur reconnu
Chasseur reconnu
Dripik

MessageSujet: Re: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

-Qui est tu et que me veux tu ? disait-il

Une jeune , aucune chance qu'il ai une grosse prime au cul pensait Dripik, sinon il aurait tiré a vue, il devait surement être un nouveau hors la loi qui n'avait pas pu rejoindre son équipage a temps, il se dit alors que si ce bleu etait au service d'un gros pirate le capturer serait plus dangereux qu'autre chose, autant savoir pour qui il travaillait avant de se retrouver empaler sur un grillage avec ses propres couilles dans la bouche pour avoir dézingué un des bleus de Myoshi ....

-Dripik, j'suis chasseur ici, et j'te veux pas de mal , de toute manière ta prime doit pas voler bien haut , sinon tu m'aurais tué quand t'en avais l'occaz ... t'as oublié tes provisions et tes fringues dans la chaloupe , Et j'peux savoir pour quel Capitaine tu bosse gamin ? J'ai beau être chasseur j'reste a la limite entre les deux bords, donc j'te ferais rien...
Akuma Mikazuki
Moussaillon
Moussaillon
Akuma Mikazuki

MessageSujet: Re: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

je le regarda et abaissa mon arc tout en gardant la flèche encochée, heuresement que ce chasseur ne sais pas qui je suis, et je me doute que le descendant de barbe blanche ne vaut rien mais il ne le sais pas .

non tu ne peux pas savoir qui et mon capitaine ....

je ne lui accordait pas ma confiance,et de plus je n'avais pas de capitaine donc personne pour venir m'aider en cas de danger .

merci mais j'ai laissé mes fringue et mdes affaires dans la chaloupe car je n'en ai plus besoin, l'essentiel et dans mon sac

je montra la sac que j'avais posé posée par terre a côté de moi,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé du pirate blanc   arrivé du pirate blanc Icon_minitime

arrivé du pirate blanc
Page 1 sur 1