One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big Dupond (PNJ de Jenaiz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Dupond

Big Dupond


Nombre de messages : 6
Age : 32
Fruit du démon : Euh... La pomme^^
Prime : euh... celle de mon assurance
Equipage : L'unique commentateur et organisateur endiablé des épreuves démoniaques
Date d'inscription : 06/11/2007

Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Big Dupond (PNJ de Jenaiz)   Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:11

Fiche Perso

Nom : Dupond
Prénom : Big
Surnom: Arbitreeuuuuhhhh!!! / La danseur du tabasco démoniaque
Age: 44 ans
Race: Humain

Clan(pirate, marine ,chasseur) : Civil
Alignement(bon, neutre, mauvais) : Indécis

Description Psychologique: Une douce folie, c'est ce que l'on peut dire de Big. Il est totalement fou, mais ne ferait pas de mal à une mouche à moins que celle-ci ne l'attaque, bien entendu. Il est arbitre et organisateur de profession. Il n'hésite pas à faire de tout ce qu'il voit un concours. Il adore manger des choses épicées, parle en utilisant des mots anglais et est légèrement hystérique. Sa passion est la danse, sa couleur préférée le rose, son groupe sanguin O+, son signe astrologique vierge (il se vante d'ailleurs d'avoir la pureté d'âme d'une vierge) et adore faires des calins aux animaux et aux petits enfants...

Description Physique: Big a sur la tête une grosse courone en tissu bleuté. Il a des longues dreadlocks sur les côtés du crâne qui renforce son air de fou furieux. Il possède une paire de lunette solaire aux bordures dorées qui lui donne l'air hystérique. Son visage en rectangle est très anguleux. Une fine et immonde moustache pousse sur son nez. Il porte un grand costume bleu teinté d'or et de rouge sur laquel sont greffées deux épaulières. Il est grand, maigre et fais tout ses pas comme s'il dansait...

Fruit du démon: Etant donné que je n'ai pas envie de faire 4 pnj pour les épreuves, puis-je demander un fruit comme ça: Quatro Quatro no mie : permet d'être à quatre endroits simultanément.
Technique de combats: Arbitrage infernal
Armes: Fumigènes, ballerines et chaînes roses
Inventaire: Chewing gum, armement, microphone

Citation: Salut boyyyyyys!!!!
But: organiser les concours secrets infernaux et démoniaques sur tout east blue, évaluer les forces en présences pour "lui"...

Histoire : C'est sa vie privée tout de même^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Big Dupond (PNJ de Jenaiz)   Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:16

Tu sais, t'es pas obligé de te faire chier à faire une fiche ^^. C'est pas un PNJ super important.
Revenir en haut Aller en bas
Big Dupond

Big Dupond


Nombre de messages : 6
Age : 32
Fruit du démon : Euh... La pomme^^
Prime : euh... celle de mon assurance
Equipage : L'unique commentateur et organisateur endiablé des épreuves démoniaques
Date d'inscription : 06/11/2007

Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Big Dupond (PNJ de Jenaiz)   Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:02

Ca dérange pas le fruit? C'est pour pouvoir organiser les 4 en même temps. Sinon, je fais juste pas l'histoire, ca m'as pas gêné de faire la fiche de présentation... Me reste à faire un PNJ... Donc si vous voyez un "Le chat", c'est mon 2ème pnj pour les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Big Dupond (PNJ de Jenaiz)   Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:57

Nan ya pas de soucis, d'ailleur je vais meme le rajouter dans la liste des fruits du démon ^^ sa interessera peut etre des gens, apres la mort accidentelle de ton PNJ (niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Empty
MessageSujet: Re: Big Dupond (PNJ de Jenaiz)   Big Dupond (PNJ de Jenaiz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Dupond (PNJ de Jenaiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Jenaiz De Bellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Votre Personnage :: Presentations :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser