One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redacteur All Blue News

Aller en bas 
+2
Flame D. Elric
Myoshi Tetsuo
6 participants
AuteurMessage
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:23

Annonce de la plus hautes importance, aujourd'hui le staff d'OPA a besoin de vous, si vous sentez en vous une ame de journaliste ou de reporter, alors vous avez frapper à la bonne porte.
Si vous desirez faire partie de la Redaction du All Blue News Magazine, postez un petit C.V ci apres (histoire de faire officiel XD j'engage personne au noir, moi)

Si vous avez une famille à nourir, ou un achats important à effectuer.. le metier de redacteur est fait pour vous, vous serez sous-payez à l'heure^^

Plus serieusement les criteres de selections, sont:

-Etre actif
-Avoir un bon niveau deconnade (histoire de rajouter quelque boutade dans vos rubriques)
-Evitez de faire des fautes aussi grosses que les miennes (Ouais, parceque moi j'ai tout les droits Nah !)
-Et etre tres gentils xD
-Etre un sadique fou, pret à tuer pere et mere, pour avoir ce boulot (bah quoi, faut avoir de l'ambition dans la vie ?)

Si vous remplissez ces conditions, sauf la derniere, vous etes la personne que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Flame D. Elric


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Prime : 12.000.000(bientôt plus, enfin j'espère)
Equipage : Dateshiku no Myoshi-dono Gumi
Date d'inscription : 14/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:50

Ne cherche plus Myoshi, je suis là! xD

Bon alors bah une fiche pour faire officielle(heu où est ce que je l'ai foutue moi...excusez moi...ah, la voilà.):


-Nom: Flame D. Elric.
-Age:Non mais oh, c'est pas un truc qui se demande ça(moi:14 ans, mon perso: 23.)
-Actif:Je crois pouvoir me vanter de l'être, en effet.
-Niveau déconnade: Voir plus haut et sinon, je crois que vous me connaissez assez pour juger xD.
-Pas fautes comme les tiennes: Bah evidemment, moi je suis pas admin, moi! ^^
-Très gentil: FREE HUGS!!!
-Prêt à tuer père et mère: On signe où?!(je plaisante, mais je veux ce job'^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rebellion.netboarder.com/index.htm
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:00

Flamechounet xD a écrit:
-Nom: Flame D. Elric.
-Age:Non mais oh, c'est pas un truc qui se demande ça(moi:14 ans, mon perso: 23.) En général c'est au femme qu'il ne faut pas demander sa... en serait tu une ?
-Actif:Je crois pouvoir me vanter de l'être, en effet. Prends pas la grosse tete non plus xD
-Niveau déconnade: Voir plus haut et sinon, je crois que vous me connaissez assez pour juger xD. Mouais sa peut aller... LOL
-Pas fautes comme les tiennes: Bah evidemment, moi je suis pas admin, moi! ^^ xD tu seras puni pour cet affront miserable terrien...
-Très gentil: FREE HUGS!!! sa m'interesse ^^
-Prêt à tuer père et mère: On signe où?!(je plaisante, mais je veux ce job'^^). tiens voila ^^ n'oublie de dire à tes parents de me mettre sur leur testament...
xD T'es engagé pour une période d'essai. Nous serons tout les deux les redacteurs du All Blue News desormais.

Bien sur les inscriptions reste ouverte, et nous recherchons n'importe qu'elle personne desirant nous aider^^ Nous sommes meme pret à vous ouvrir une rubrique spéciale si sa vous interesse.

(Je m'occupe de la rubrique Rencontre...)

Quand le forum sera ouvert, on se reunira sur msn pour faire le premier article^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Flame D. Elric


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Prime : 12.000.000(bientôt plus, enfin j'espère)
Equipage : Dateshiku no Myoshi-dono Gumi
Date d'inscription : 14/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:12

Je prends la rubrique potin et news de la marine(si tu es d'accord bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rebellion.netboarder.com/index.htm
Matsuyo Kurunage

Matsuyo Kurunage


Nombre de messages : 12
Age : 35
Fruit du démon : aucun
Prime :
Equipage : aucun
Date d'inscription : 14/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:11

J'hésite à venir...
Parce que je suis encore écolier et j'aurai pas le temps de tous faire...

Mais je sais très bien écrire des histoires et autre (même des fois je fais trop long) !

(je fais un film avec quelqu'un un peu normal)

D'abord j'aimerai voir ce que c'est avant de m'inscrire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:48

De toutes façon tu pourra t'inscrire quand le rp aura commencé et que le 1er numéro sera sortit, pour faire court c'est un journal dans l'esprit du forum qui rescense ses événements importants ou non. Pour le poste de rédacteur l'absurdité et l'investissement dans le forum sont de mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Pirate Experimenté
Pirate Experimenté
Keiji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:40

ze veux! engagez moi aussi :3

-nom: Flower Y. Keiji
-Age:187,54 ans (c'est quoi ce virgule 54? ><)
-Actif: superactif, y'a pas de problème! :3
-Niveau déconnade: je ne pense pas remplir les conditions... désolé mais c'est que j'suis vraiment sérieux dans le genre (...)
-Pas de fautes comme myoshi: c'est une question piège?
-Très gentil: celui qui dit le contraire je le bute...
-Prêt à tuer père et mère: seulement contre un plat de spaghettis à la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:51

*Sert un plat de spaghettis à la confiture de fraise, plus supplément nappage de chocolats chantilly à la bolognaise...*

-Tiens manges mon fils ^^

T'es engagé bien sur ^^ bon bah on discuteras à l'ouverture officiel du premier article sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Flame D. Elric


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Prime : 12.000.000(bientôt plus, enfin j'espère)
Equipage : Dateshiku no Myoshi-dono Gumi
Date d'inscription : 14/10/2007

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:50

Je me posais une petite question...quand est ce qu'on le fait parce que j'ai besoin de cet argent pour payer un nouveau jeu de cordes de guitarre à Elric...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rebellion.netboarder.com/index.htm
Nora Mizaki
Matelot
Matelot
Nora Mizaki


Nombre de messages : 12
Fruit du démon : Toge Toge no mie
Date d'inscription : 02/01/2008

Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:59

-Nom: Nora Mizaki
-Age: Sans mentir,12 ans.En mentant, 15
-Actif: ch'uis là pour vous tous les jours tant qu'y a du fric
-Niveau déconnade: Ch'uis prêt à rire de tout et à faire des boutade du malheur pour vous tant qu'y a du fric à la clé
-Pas fautes comme les tiennes: 19.97 de moyenne. C'con de prof m'a mis un 19 parce que j'avais oublié un accent.
-Très gentil: si être gentil équivaut à être soulant,oui je suis gentil
-Prêt à tuer père et mère: si mon revenu mensuel dépasse mon argent de poche,oui


Voila
j'ai copié sur quelqu'un(dont j'ai oublié le nom) parce que ça me soulait de recopier. Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redacteur All Blue News Empty
MessageSujet: Re: Redacteur All Blue News   Redacteur All Blue News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redacteur All Blue News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet sur East Blue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Hors Role Play :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser