AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Dupond

Big Dupond

Nombre de messages : 6
Age : 28
Fruit du démon : Euh... La pomme^^
Prime : euh... celle de mon assurance
Equipage : L'unique commentateur et organisateur endiablé des épreuves démoniaques
Date d'inscription : 06/11/2007

Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres Empty
MessageSujet: Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres   Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

Gosa Town, le lieu de la quatrième épreuve. C'était ici que la plus grand publique de celle-ci s'était installée, en effet, c'était celle où les civils tendaient plus aisément à se montrer, en effet, étant donné que l'on savait ce qui attendait les concurents, les gens la croyaient inofensive. Car un simple lancer de chèvres ne pouvait faire de dommage collatéraux... C'était une grosse erreur de jugement. Tous les guerriers simplets tendaient à venir ici pour prouver leur force musculaire en balancant les mamifères le plus loin possible de leur vue et ce n'était donc aucunement un conglomérat d'intellectuels et de bons perdants. Les combats étaient donc courants en ces lieux mais les manifestations plus spectaculaire. En effet, comme l'épreuve était connu d'avance, tous avait déjà amenés leur produits dérivés avec eux et chaque concurent avait ses propres souvenirs, des tasses, des t-shirt, des badges et même des bustes et autres sornettes à leur éffigie. D'ailleurs, l'on peut remarquer qu'aux pieds des chapitaux rougeoyants qui bordaient l'enclos des chèvres surprotégés, une autre échoppe se dressait. C'était celle de Big tenue par des Big Girls, il y vendait monceaux d'articles à son effigie dont un badge qui faisait un mouvement de lèvres lorsqu'on lui touchait les cheveux. Ses souvenirs ne se vendaient pas bien, ce qui était normal du point de vue de n'importe qui mais pas de Big n°4 qui était d'une humeur massacrante. Il fulminait en tournant autour des échoppes d'un pas de frénétiques en se demandant intérieurement:

*Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi... *

Malgré tout, un événements moyennement surprenant permit bientôt à Big de se défouler. En effet, un cri retentit bientôt sur la place, c'était un jeune coursier envoyé par les gardes Bigocop qui surveillaient les chèvres, celui-ci criait:

-Big, Big, faites quelque chose! Les militants contre la malaitrance des animaux, la SPA et quelques ivrognes stupides attaquent les chèvres. On pense qu'ils tentent de les délivrer quoique les ivrognes...

Big s'avança héroiquement et stoppa la gamin d'un main. Il forma alors de ses mains deux boucles contre son corps pour former un B et dit:

-Ne t'inquiète pas, boyyyyyy! Big est dans la place, ca va déchiquetteeeeeer! Combien sont-ils?

-Euh... trois et ils sentent fort l'alcool, ils ne savent pas vraiment pourquoi mais ils veulent tout de même...

-Pas les saoulards, boyyyyy! Les méchants!!!

-A... euh... une trentaine sans compter les ivrognes...

Big bougea alors son corps pour former d'autres lettres, épélant tour à tour son nom ainsi que le mot justice puis fit un splendide point d'exclamation. Il hurla encore:

-Je vais régler le problème, les méchants ne doivent pas arrêter la fête, les beaux garçons et l'épreuve. Il en va de mon honneur, tiens, Boy, une photo dédicacée! dit Big en tendant au gamin une photo de lui avec une horripilante marque de rouge à lèvre. Le coursier ne savait que dire mais il n'eut pas à parler. Big hurla alors:

-Que les Big Girl appelent les troupes d'inferno Big, ils ont trente secondes pour monter le Big-A gundam!

La grosse femme à qui Big parlait siffla alors et une meute de silhouette sortit de sous l'un des chapiteaux accompagnés de pièces de métals. C'était une meute de kung-fu dungong enlevés d'Alabasta par la troupe de Big et elevé pour former l'arme ultime pour lutter contre le mal, les plis sur les jeans et les vendeurs d'assurances. L'ultime robot, le Big-A gundam! Avec une vitesse à proprement parler hallucinante, ils assemblèrent les morceaux de métal, créant une créature d'environ trois mètres colorées dans des couleurs fluos dont la forme ressemblait vaguement à un t-rex. Big sortit alors un mouchoir de sa manche et le lança dans la foule qui avait assisté à la scène. Les gens s'écartèrent tous alors que Big faisait un bruit de baiser avec sa bouche à l'intention de celui qui aurait ramassé le mouchoir. Il siffla ensuite et dit:

-Big Girls, qu'est-ce que vous attendez? La courte échelle, pleaseeeeeuh!

Les trois grosses mégères proche de lui se regardèrent fixement puis avancèrent vers Big en soupirant. Elles formèrent ensuite adroitement une pyramide à elles-trois et Big monta dessus avec une bonne aisance sans tout de même leur épargner des gestes ridicules tel que des V de ses doigts déstinés à ses fans imaginaires. Il entra finalement dans ce qui devait être le cockpit, puis s'installa aux commandes et hurla:

-BIG AAAAAAAAAA[... passons cette très longue exclamation...]CTION!

Le couvercle du cockpit trembla alors faiblement et chutat sur le sol, déstabilisant la pyramide humaine et assomant l'une des Big Girl au passage. Big retint un juron et appuya sur une joystick à fond. Tous regardait la scène en retenant leur souffle...

La tête du T-rex s'abaissa vers le sol comme pour brouter et se mit à vibrer en ronronnant légèrement... Big fit un V des doigts à la foule et hurla:

-BIG ACTION PHASE 1 TERMINATE! PREPARE YOURSELF, BOYYYYS!!!!

La foule ne sut que dire, partagée entre rire et pitié. Big appuya alors de sa main un gros bouton rouge. Plus personne ne s'attendait à ce qu'il se passe quoi que ce soit, mais deux fusées rouges sortirent des flancs du Big-A et partirent dans les airs. Elles foncèrent sur l'enclos, zigzaguant et laissant derrière-elles une grande trace rougeatre. Elles touchèrent finalement quelque chose et une explosion eut lieu. Le bruit assourdissant n'en fut pas le seul résultat, une puissante rafale éjecta tous ceux proches de l'enclots. La déflagration tua mêmes les quatre Big Girls en tenue jaune fluo qui faisaient des photos avec des enfants. Mais ceux-ci, loin d'être traumatisé, ce qu'ils sont sages à cet âge-là, se contentèrent de bien rire et d'aller mettre des coups de pieds dans les cadavres. Lorsque ceux qui avait assisté à la scène se retournèrent, ils virent que Big avait la larme à l'oeil, s'essuyant le visage. Il s'exclamait:

-Aaaaaah, la fougue de la jeunesse, qu'est-ce que c'est beau...

Un second coursier vint alors à une vitesse impressionante et dit à Big:

-Patron, vous avez bien carbonisé les pas beaux, bien joué! Mais... euh... vous avez aussi savatté tous les Agneaux qui devaient servir à la finale, qu'est-ce qu'on fait..?

Big regarda le jeune avec un air de colère et finit par lui dire en tendant son index pour lui montrer qu'il s'adressait à lui (à qui d'autre aurait-il pu s'adresser? Retrouvez ces informations dans la biographie de Big: Que c'est dur d'être un beathifull man).

-Je ne voulais pas en arriver à cette extremité, mais... On va prendre des boucs pour la finale alors! Va en chercher au village.

Cette déclaration servit de chute et Big sortit du cockpit d'une pirouette et tendit son chapeau à l'assistance pour qu'ils y mettent des berrys... Et oui, il fallait bien arrondir les fins de mois difficiles...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres   Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:23

Ordre de passage: Myoshi ==> Flame ==> Howper
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'East Blue n°4/4 : Le maléfique lancer de chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: East Blue :: Gosa Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser