One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fubuki Tokeru Vs Manjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manjy
Chasseur Experimenté
Chasseur Experimenté
Manjy


Nombre de messages : 25
Age : 29
Fruit du démon : Ushi Ushi ( modele bison )
Prime : Etait-je censé rire ?
Equipage : Je sais plus
Date d'inscription : 20/10/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:52

Manjy regardait attentivement le jeune pirate tomber a terre devant l'un des empereurs des mers. Seulement, l'empereur ne fit meme pas un geste pour le ramasser, on aurait dit qu'il se foutait pleinement de lui. La préocupation de l'empereur était plutot les marines, ce qui était tout a fait normal pour un pirate. Le chasseur assez experimenté en la matiere mis son fusil en l'air, une petite fumée du tir apparut sur le bout de celui-ci. Cependant, le pirate qui avait était touché se soigna tres rapidement et rebougea tres facilement, Manjy ne fut pas surpris du tout qu'un homme se releve assez facilement d'un de ses tirs. Seulement le jeune homme fonca rapidement sur Manjy et lui mis un coup de poing au crâne. Celui-ci ne voulait meme pas se protéger ou esquiver, il se prit attentivement le coup a l'arriere du crane. Il mis un genou a terre, il toucha son crane et regarda ensuite sa main. Il n'y avait pas encore de sang sur l'arriere du crane du sniper. Le chasseur de primes releva la tete vers le pirate en le regardant avec un air de menace. Celui-ci lui dit simplement si il était fort ou non. Cependant, le bref instant ou l'homme ressentit la douleur de la blessure Manjy se releva. Il était manifestement plus grand que le pirate, il le regardait en souriant et en poussant ses cheveux de son oeil droit et en lui fesant un sourire, il entendit que l'homme s'appellait Fubuki Tokeru. Le chasseur de primes n'avait jamais entendu ce nom, sa devait etre un pirate qui venait de commencer l'aventure et qui allais subitement mourir. Le tireur d'élite accepta de l'affronter, il lui rétorqua en suite :

Dis donc toi, t'est un sacré comédien ma parole ! Enleve moi ces bandages tout de suite et arrete de te foutre de moi ! Quand j'ai tiré sur toi, je n'ai pas tiré une balle de revolver mais une capsule de ketchup ! Mwahahahahahahahahah ! Les pirates de ton genre me feront rire toujours, tu croyais vraiment que j'allais utilisais une balle de revolver pour un phénomene de foire ? Je vais d'abord te dire mon nom avant que tu ne meurt, je m'appelle Kilogrammes Manjy et .......... je vais te tuer !

Il avait parlé en souriant et en rigolant. A par les quatre dernier mots qu'il avait dits, pour ces quatres derniers mots il avait prit son air tres sanglant qui fesait froid dans le dos. Apres avoir assez discuté, il fit un sourire a l'homme roux qu'il venait de rencontrer il y a quelques minutes. Il mis ensuite un coup de pieds dans le ventre du pirate, celui-ci qui allait probablement etre projetée vers derriere Manjy profita pour sauter les tables du baratie. Il marcha aussi sur les tetes des plusieurs marins, il leur fit une petite grimace et leur dit en s'excusant :

désolé ! Je ne fais que de passer ne vous en faites pas.

Seulement les marins qui avait eu pour ordre d'executer tout le monde commencerent a tirer sur les pieds de Manjy, celui-ci fesait plusieurs petits bond pour esquiver les attaques des marines. Il sauta en l'air en esquivant les tour puis prit une table et la retourna pour s'en servir comme bouclier. Comme il était juste a coté d'un des murs du baratie, personne ne pouvait venir par derriere ce qui l'avantagait assez. Il commenca a mettre quelque chose dans son fusil, on ne s'avait pas si c'était maintenant une balle de revolver ou bien une capsule de ketchup. En tout cas le regard du sniper se noircit profondemment, il commenca a scruter l'horizon et a chercher le jeune pirate de toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:20

Fubuki se releva et regardant sa sois disante blessure il devena tous rouge et se sentant honteux il regarda le chassuer et fonça vers lui mains en avant... Fubuki ouvrit sa main et plaça un coup au niveau du ventre... Soudain plus rien, le silence. Puis une petit onde de choc ressortit dans le dos de manjy et se dernier tomba au sol fubuki se mit en garde paumes ouvertent et lui dit:

"Ma technique de combat fais des dégats interne encore deux autres coups comme celui là et tu ne te relèvera pas !!"

soudain des marines commencèrent à ouvrirent le feu sur Tokeru et ce denier d'un geste ample et fluide se retrouva devant les marines leurs assenant des coup terrible et se relevant il s'exclama:

"halala quel empécheurs de tournait en rond ces marines !!"

puis il regarda un des marines au sol et trtouva à ses côté une boite en carton et l'examinant il regarda le nom dessus était inscrit:

"Pholiwood, pour garder l'halène fraiche !"

il regarda au dos de la boite et vit que c'était petite boite venait de North Blue et l'ouvrant il découvrit à sa grande surprise de petit dragés et en gobant un il s'eclama:

"c'est pas mauvais !"

prit de gamineries il chercha par terre toutes les boite de ce fameux Pholiwood pour en prendre le plus possible sur les marines... Ne se souciant plus de manjy et étant partit dans son délire de Pholiwood il allait au devant de grand danger si le chasseur se relevait mais qu'aller-t-il advenir de Tokeru ?? vous le serez dans le prochain post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manjy
Chasseur Experimenté
Chasseur Experimenté
Manjy


Nombre de messages : 25
Age : 29
Fruit du démon : Ushi Ushi ( modele bison )
Prime : Etait-je censé rire ?
Equipage : Je sais plus
Date d'inscription : 20/10/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:46

Manjy était toujours derriere la table qui lui servait a se couvrir. Il venait auparavant de se faire portait une attaque au ventre par Fubuki. Cependant il ne ressentait presque plus la douleur. Il avait son fusil a la main et commencait a scruter l'horizon pour voir ou était le jeune pirate. Celui-ci était par terre comme un chien en train de lecher des dragets ou des choses dans le genre. C'était assez pathetique comme situation, le chasseur de primes mis quelques chose dans son fusil et il charga. Il pointait le pirate avec son fusil. Mais au moment ou il allait tiré le sniper vit une tasse de thé, il coura en toute discretion et prit la tasse de thé puis revenit en arriere et se cacha derriere la table. Il prit sa tasse de thé et but quelques gorgs avant de reprendre son activité normal. Il revit le jeune homme, celui-ci continuait de manger des petits drajets. Cependant comme il était acro au thé, le chasseur de primes reprit sa tasse de thé et la rebut cette fois il la but en entiere, c'était absolument succulent. Il avala le thé en savourant bien car sa allait etre surement sa derniere tasse de thé de la journée et avec tout ce remu-ménage il allait peut etre mourir. M'enfin bref, il repointa l'homme et cette fois tira pour de bon. Cette fois ce n'était pas une capsule de ketchup mais une flechette avec une dose d'amnesi dedans, comme il l'avait fabriqué lui meme et cette flechette pouvait meme endormir un ours et avec la vitesse qu'elle était lancée, le pirate aura du mal a l'éviter surtout si il ne s'y attend pas. M'enfin bon, Manjy se leva et mis ses mains en l'air, les marines s'avancerent vers lui pour l'embarquer. Pour lui, il fallait mieux etre embarquer et ne pas avoir de problemes puis ensuite relacher que resister et etre considérer comme pirate. Il regarda le pirate et lui dit en souriant :

Héhé. Au moins j'en aurait eu un ! En tout cas il est hors de combat pour de bon !!

[ Dsl du petit poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:12

Tokeru continuant de prendre tous les dragés présent les mit dans sa sacoche et celui ci pesait maintenant trés lourd et se retournant il vit un marine prét à abattre son épé sur lui mais il fit une tête d'étonnement, les yeux exorbités, et tomba au sol comme si il venait d'étre piqué par une guèpe et tokeru se baissa pour voir se que le marine avait mais il n'entendit que des ronflements et se relevant s'exclama:

"Cool !! je savait pas que je pouvait endormir mes ennemis !"

Il repenssa à son combat et vit que son adversaire se trouvé dans une situation on ne peut plus délicates... Tokeru partis l'aider et dégainant son wakizashi il trancha nette les marine qui tenait Manjy prisonnier et rangeant les marine blessé il prit une chaise et l'écrasa violament sur le chasseur et un sourire se dessina sur son visage puis il décréta à Manjy:

"mon n'aide n'ai pas gratuite... "

Ensuite il coupa les maille du filer avec son wakizashi et s'éloigna un peu reprenant une garde fasse au chasseur.

Il ferma ses doight mais laissa toujours sa paume ouverte il recula un peu son bras et l'avançant d'un geste précit et rapide le déplacement d'air qu'avait creer se coup projeta Manjy en arrière et l'envoyant valser dans des débris...

"voilà sa devrait suffire pour le refroidir !!"

Quand soudain Tokeru setit le sol se dérober sous ses pied, la mer commençait à devenir agité et le bois déjà fragile du baratie n'allait pas durer longtemps mais tokeru garda son sang-froid et s'assit en tailleur devant l'endroit où s'était fait propulsser Manjy.

"J'attendrais de gagner avant de partir..."


est ce que le courage lui est monté à la tête ou bien est il devenue fou... que prépare Tokeru et quand est il de manjy... Va t il se relever pour continuer le combat... Vous le saurait dans le prochain post de Cyber-Babar... heu One Piece Adventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manjy
Chasseur Experimenté
Chasseur Experimenté
Manjy


Nombre de messages : 25
Age : 29
Fruit du démon : Ushi Ushi ( modele bison )
Prime : Etait-je censé rire ?
Equipage : Je sais plus
Date d'inscription : 20/10/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:04

[ J'accepte ton coup de vent mais tache de ne pas le refaire car tu n'est pas Luffy en mode gear et moi je ne suis pas Blueno ]


Manjy avait raté sa cible, c'était pour la premiere fois que ca lui arrivait mais cela dit c'était aussi pour la premiere fois qu'il utilisé une flechette avec son fusil. Mais les jeune pirate tua les gardes qui était autour du chasseur et jeta une chaise sur celui-ci. Ses yeux s'agrandirent d'étonnment, il resta bouche-bée devant ce que venait de faire le pirate, celui-ci n'avait pas finie car il fit un coup dans le vide, il avait crée du vent en fesant ce coup ce qui propulsa le sniper vers des décombre, néanmoins il s'était protéjait avant, celui-ci s'écrasa sans se relever. Il était encore au sol dans les décombres, il n'avait certes pas perdu connaissance mais il cherchait un moyen de vaincre un tel adversaire. Le seul moyen qu'il trouvait c'était de le battre a son propre jeu : au combat rapproché. Il se leva en se transformant en bison, il regarda attentivement son adversaire et courut vers lui, il se rapprocha a une vitesse affolante, il mis son sabot en arriere mais au dernier moment il sauta en l'air pour apparaitre derirere le pirate et lui fit un coup de sabot dans l'arriere du crane. Il regarda son adversaire quasiment volé en arriere dans les décombres. Il regarda sa carcasse et dit en prenant un thon cruel et en baissant les yeux :

Finit de jouer la crevette !!

Il recula d'un pas puis pris son fusil qu'il avait laissé sur une planche avant que les marins l'embarque. Il le prit de deux mains, sans néanmoins pointer le pirate. Il n'y avait qu'eux deux dans cette endroit, ni marins, ni cuistots et ni pirates. Il mis ses deux bras en diagonale avec son fusil a la main, il prenait une position de défense en attendant que son adversaire le pirate se releve.

[ Dsl des postes courts mais j'ai pas d'inspi en ce moment Embarassed ]

[Edit By Myoshi Le Grand: Inutile de vous excuser à chaque fois que vous faites un petit post, on s'en tape de la quantité, on est la pour s'amuser ^^ et parfois la quantité ne veut pas toujours dire la qualité, donc autant faire un court post de bonne qualité, qu'un bloc de 3 pages pour de la merde... ]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:42

Tokeru se prit les coup sent résister pas parce qu'il ne le voulait pas mais parce que c'était trop rapide pour lui... Il n'eut même pas le temps de réaliser qu'il était touché... se relevant lourdement il regarda l'individus et dans un sentiment de colère courru en direction de manjy et essaya de placer des coups de hakkeshô sur le chasseur il fit de rfales de 4 coups mais en vain le chasseur avait l'agilité suffisante pour esquiver les coup et Tokeru épuisé tomba au sol comme un vieux sac de patate ^^.

** non pas encore... je peux le faire...**

essayant de se relevait mainte et mainte fois à chaque fois il retombais au sol et repenssant à son vieu rève il trouva la force nessécaire pour se relever mais changer son côté barge et diabolique avait prit le contrôle de lui. (voir présentation)
Fubuki Tokeru Vs Manjy 01
hum... non ! pas c'est tronche là mais une plus diabolique plus méchante plus... plus terrorisante !!
Fubuki Tokeru Vs Manjy 22
voilà !! là c'est mieux.Bon revenons à nos moutons... ... le bandeau aillant était détachait laissé apparaitre ses long cheveux et il se relevé pour attaquer son ennmis lui envoiyant d'un coup de poing dans le torse suivit d'un coup de pied pour l'ejecter.
"nous allons maintenant refermer cette vilaine plaie hihihi !Twisted Evil "
Il saisit de sa sacoche une aiguille et du fils et devant l'assemblé autour d'eux enfin se qui étaient encore vivant il se recousu lecrane en chantonnant joyeusement puis regardant son avdversaire se relevé un sourire sadique s'afficha su son visage...
mais que se passe t il maintenant ??!! Tokeru n'est plus mettre de ses penssées et quand et il de manjy... ... vous aimeriez le savoir ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Manjy
Chasseur Experimenté
Chasseur Experimenté
Manjy


Nombre de messages : 25
Age : 29
Fruit du démon : Ushi Ushi ( modele bison )
Prime : Etait-je censé rire ?
Equipage : Je sais plus
Date d'inscription : 20/10/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:09

Manjy attendait toujours que le jeune pirate se releve devant ces yeux. Celui-ci mettait du temps a se relevait, peut etre qu'il avait compris que l'issue du match était deja scellé. Le chasseur n'avait pas perdu une seule fois en forme de bison et il ne comptait pas entamer sa premiere défaite contre un gamin venant de sortir des bacs a sable. Cependant le jeune garcon ne comprenait pas que si il continuait il allait mourir. Il avait décidé de se relever et de continuer et ainsi esseyer des attaques que le chasseur de primes ne cessait d'esquiver. Il était manifestment plus rapide que ce que le pirate ne pouvait s'imaginer. Celui-ci tomba a terre, il n'avait surement plus d'energie et il n'allait pas probablement se relever. Le sniper regarda la carcasse du jeune homme et se retourna en s'appretant a partir. Cependant apres avoir fait deux ou trois pas il sentit une sorte d'aura qui émanait de la piece. Il se retourna tres rapidement et en emme temps assez boulversée, il vit le jeune pirate debout et son visage avait completement changé d'expression cette fois, il était passée du visage de l'enfant doux a le visage de l'enfant confiant et démoniaque. Manjy prit son fusil a la main et s'appretait lui aussi a changé, mais lui changerait de caractere. Il passerait de celui avec de la pitié a celui sans pitié et cruel. Un bref instant les deux hommes se regarderent. Soudain le pirate décida de lancer l'offensive et d'attaquer le chasseur. Cependant celui-ci n'eut pas de mal a éviter grace a son fruit. En l'ombre d'un instant il était apparu derriere le pirate et entre temps il lui avait mis un coup de sabot dans la tete. Sans se retourner et en levant son fusil au vers le haut, il dit d'un air tres serieux et en ne relachant surtout pas sa garde :

Cette fois c'est finie !

Cependant cette phrase n'était pas ce qu'elle semblait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: i   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:33

Tokeru avait oublié la vitesse affolante de son adversaire et croyant l'avoir touché il le vit dans son dos et étant en train de se recoudre se reprit un coup !

il resta quelques secondes au sol mais quand il fut relevé il avait le visage ensanglanté et l'aiguille enfoncé dans le crane... Mais bizarrement il se mit à rire et à ne plus pouvoir s'arréter puis regardant l'espace d'un instand sonadversaire du plus sériex qu'il pouvait il fouilla dans son sac mais sentant sa jambe lui procurer une douleur il regarda et vit un morceau de bois planté dedant... Il saisit sa scalpel et commença à déchirer les chairs puis arracher le bout encombrant et le jetant au pied du bovin et s'exclama:

"tu dois me prendre pour un fou mais... ... ... je suis bien plus que sa !! je suis malade !!"

sur ses mots il mit un bandage aprés avoir étallé des soins à sa jambes puis saisit un nombre illimité d'aiguille de sa sacoche et les accrocha à des fils avant de les balancer dans tous la pièce.

La salle était recouverte de fils telle un toile d'araignée et Tokeru prit son wakisashi et fonçant droit sur le bison il s'exclama:

"ses fils ne sont pas solide mais on la particuliarité de collé grace à l'éléctricité statique, cela devrait alourdire tes mouvement !!"

mais Tokeru cracha du sang aprés ses paroles... peut étre que son organisme frèle et fragile avait été touché mais en tous cas il allait en finir ou du moins essayer avec son adversaire...

tokeru est déchainer mais en même temps diminué, de même de manjy et ses mouvement... que vas il arriver... la prochaine fois peut ètre le dénouement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Tokeru Vs Manjy Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Tokeru Vs Manjy   Fubuki Tokeru Vs Manjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Tokeru Vs Manjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Fubuki Tokeru ~~
» Interrogatoire de Manjy [Manjy/Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: East Blue :: Le Baratie (En Ruine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser