One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Howper Sweston [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Howper Sweston [En cours] Empty
MessageSujet: Howper Sweston [En cours]   Howper Sweston [En cours] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:19

Fiche Perso




Nom : Sweston
Prénom : Howper
Surnom: Too many hands, Gros sourcils ou Face d'algues mais il est moins fier de ces deux-là.
Age: 32 ans
Race: Humain...bien que ses sourcils en dépassent l'entendement.

Clan(pirate, marine ,chasseur) : Marines
Rang : Amiral

Alignement(bon, neutre, mauvais) : Loyal/neutre
Howper ne s'occupe pas très souvent des affaires des autres, cependant sa nature bienveillante et le sens de la justice qu'il a acquis à la marine le pousse à faire respecter la loi là où il passe. Cependant cet homme ne se contente que d'aider les personnes dont les difficultés sont provoqués par des pirates ou des brigands, il considère que le reste est à résoudre soit-même.

Description Psychologique:
Howper semble attacher beaucoup d'importance à ses sourcils, ils représentent toute sa confiance en lui et sa virilité, si jamais ils venaient à êtres détruits il deviendrait aussi immature qu'un gamin de douzes ans. Aussi le marines semble assez j'm'enfoutiste sur les bords de par son attitude nonchalante, cependant il a acquis un très grand sens de la perception bien qu'il ne soit pas accompagné d'une intelligence très reluisante.
Le marines n'est pas plus courageux que la moyenne, cependant sa confiance en ses capacités lui permettent de faire face à des situations assez intimidantes, aussi quand il n'a rien a plus rien à perdre Howper est capable de tout (à part se raser les sourcils), à part cela il semble assez imbu de sa personne (il agit surtout pour la justice et contre le mal) et a beaucoup de préjugés sur les autres.
En résumé il s'agit d'un homme fort, attentif, avec une grande confiance en lui (confiance dû à ses sourcils). Mais en contrepartie il n'est pas très courageux et son intelligence n'est pas très grande elle non plus (bien qu'il ait un don pour agir correctement en situation de combat).

Point important : Howper a un traumatisme qui lui donne une peur des femmes et le fait transpirer quand il est seul (ou presque) avec ou trops proche de l'un d'entre elles.
Il semblerait qu'il soit aussi supporter de Myoshi dans le combat pour le port obligatoire des mini-jupes sur Grand Line, il mênerait d'ailleurs sa propre campagne à la Marine. Rejoignez-nous dans notre combat, VIVE LES MINI-JUPES ! (surtout par un fort vent marin :p)

Description Physique:
Howper fait environ1m85 il est assez musclé, mais est loin d'être un culturiste, et il est assez
mince. Le marines aime porter des costumes ou des chemises et en porte souvent pour travailler,
aussi il arrive que pour des missions il porte un très grand imperméable beige qui cache tout son
corps ainsi qu'un chapeau en feutre brun.
L'homme porte généralement du bleu marine, du noir, du blanc ou encore du beige ou du marron.
Howper a des cheveux brun clairs (presques châtains) et est assez mal rasé, aussi ses sourcils sont
très étranges :
Ce sont deux gros rectangles, les poils y sont frisés et d'un noir de jais. Beaucoups de gens pensent qu'il s'agit d'algues mais ce n'est pas le cas.Enfin les yeux d'Howper sont marrons foncé, presque noirs.

Fruit du démon: Hana hana
Technique de combats: Blind Shooter Style (Style de combat basé sur le maniement d'arme en tout genres et se concentre surtout sur le combat rapproché, de ce fait il contient quelques techniques de combat au corps à corps.)

Armes: Un nombre impressionant d'armes à feu en tout genres.

Inventaire: Des munitions, ses papiers, un paquet de cigarettes, du produit capillaire spécial sourcils. Deux tubes de plusieurs tonnes contenant des dizaines d'armes et un log pose.

Citation: « C'est quoi le problème avec mes sourcils ? » «C'est un complot !»
But: Accéder aux hautes sphères de la Marine afin d'excercer une influence sur celle-ci et aussi se libérer de son problème avec les femmes.

Histoire : (encore en cours)


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Howper Sweston [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Howper Sweston [En cours]   Howper Sweston [En cours] Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:20

Alfred Sweston est née au village Kokoyashi sur East Blue, il était issue d'une famille de fermiers modestes qui avait pris l'habitude de juger les inconnus par les centaines de clichés issus de leurs commérages. Durant son enfance Alfred était un garçon peu bagarreur et plaisait aux filles ce qui amusait beaucoup ses parents, très actif il se donnait à fond pour aider ses parents et entretenir la ferme avec son père.

Quelques années plus tard un jeune femme quitta le village , ce jours-là Alfred était agé de 15 ans et cet événement souleva en lui beaucoup de questions. Quels types de personnes vivaient sur ce îles au delà de la mer ? Jusque là l'adolescent ne connaissait du monde que son village et se contentait de racontards pour se faire une idée du monde extérieur, mais pourquoi n'irait-il pas ? Si une jeune fille l'avait fait alors lui aussi en était capable.

Ainsi il commença à nourrir une passion dévorante pour les livres qui étaient sa seul façon de découvrir ces terres inconnues, des bateaux aux batiments en passant par les armes et les coutumes tout y passait. Peu à peu Alfred s'enfermait de plus en plus pour lire ses livres et se tuait au travail afin de pouvoir s'en acheter, seulement voilà, ce n'était pas dans son petit village qu'il pouvait trouver de quoi rassasier son envie d'évasion et de lecture. Encore une fois la mer s'imposait à Alfred, cette masse bleue s'imposait à lui comme l'aurait fait un mur de béton, plus il l'a contemplait plus le fermier se sentait prisonnier, une frustration qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'alors le torturait. Il avait envie de saisir cette étendue l'eau pour la détruire comme l'on tord le cou d'un lapin, il avait envie de pousser un cri si puissant qu'elle fuirait terrifiée, plus le temps passait plus cette frustration d'être bloqué plus son état de prisonnié sur son île l'envahissait, Alfred fut complexé pendant deux ans, deux années qui parurent ne jamais finir.
Il passait son temps à contempler la mer d'un regard vide avec une rage bouillonante, son obsession pour elle était tel qu'il commençait à se négliger et très vite son apparence changea. Ses cheveux étaient devenu long et il devait les attacher pour être tranquille, ses yeux était fatigués et des cernes inquiétantes y avait élu domicile, toujours mal rasé il faisait à présent fuir les filles à part une ou deux amies qui lui restèrent fidèles.

L'une d'elles, Lisa, était la fille d'un riche armurier du village ce qui était assez étonnant compte tenue du fait que presque personne n'achetait d'arme dans le petit patelin et que seul quelques contacts extérieurs lui passait des commandes. Si le père de Lisa était riche c'était principalementn grâce à son fils ainé : Le sergent Cross, il envoyait régulièrement de l'argent à sa famille et lui donnait des contacts grace auxquels elle pouvait vendre ses armes avec une part très large de bénéfices.

Lisa était née la même année qu'Alfred et était donc agée de dix-huit ans, ses cheveux blonds, ses yeux d'un bleu limpide, son visage pur et allure sage en avait fait l'une des plus belles filles du village et son père projetait de la marier avec un haut-gradé de la Marine ou un riche entrepreneur afin d'assurer le capital de sa famille pour les générations à venir.

Cependant derrière le physique et le charme de la jeune fille se cachait aussi une grande intelligence, elle connaissait les projets de son père depuis longtemps et avait aussi remarqué l'obsession de son ami d'enfance bien que ce dernier ne lui en ait jamais parlé.

Ainsi un jour ensoleillé elle décida de se rendre à une falaise où Alfred avait pris l'habitude de se rendre, elle s'assit doucement derrière lui et appuya mollement sa poitrine contre son dos, lentement elle mit ses bras autour du cou du jeune homme et ferma les yeux.
Surpris par l'attitude si tendre de son amie, Sweston tourna légèrement sa tête vers elle et lui demanda sans trops élevé la voix afin de ne pas déranger le son de la brise carressant les vagues.

« Lisa ? Qu'y a-t-il ? Tu t'est disputé avec quelqu'un ?
-Non... »

Aussitôt la mer reprit la parole aucun des deux ne parla pendant un moment, quand Lisa se décida enfin à continuer :

« La mer, elle est belle... »

Ca Alfred le savait depuis trois ans déjà et entendre ces paroles lui donna un accès de tristesse qui fut encore plus fort que sa frustration. Aussi il voulu changer de sujet le plus vite possible.

« Oui...Dit, qu'est ce qui ne va pas ?
-Tu sait...Mon frère...Il doit surement être sur son bateau en ce moment, papa a dit qu'il arriverait dans deux jours.
-Et ?
-Ca te dirait que l'on partent, tout les deux ?
-Hein ? »

Il fut si étonné qui se retourna complétement vers la fille qui, privé de l'appui de son dos, posa ses mains sur l'herbe et rapprocha son visage de celui de son ami.

« Je disait que l'on pourrait se glisser dans son bateau tout les deux, on pourrait partir en voyage et découvrir le monde, ensemble... »

En prononçant ce dernier mot elle posa sa main sur celle d'Alfred et ainsi il eu l'impression qu'il résonnait dans sa tête comme l'écho des vagues, cette impression et l'infinie douceur qu'avait pris la voix de Lisa l'avait troublé et il ne pû s'empêcher de rougir, il commençait à avoir chaud et bagayait.

« M...M...Mais s...si on n..nous t...trouve, t...ton f-frère est de de la marine non ? Il n...nous re-remarquera c...c'est sûr... »

A ce moment Lisa su qu'elle le tenait, quoi qu'elle dirait il viendrait avec lui, mais elle ne pu s'empêcher de ressentir de la pitié envers son ami, elle se jouait de lui, abusait de leurs liens et de sa passion pour le pousser à faire une chose qu'elle n'aurait jamais le courage de faire seul. Lisa enlaça Alfred et posa sa tête son son épaule afin qu'il ne puisse pas voir la tristesse de son visage et lui souffla dans l'oreille les mots qui envoûtèrent le pauvre homme et qui scellèrent son destin :

« Ca ira, si je suis avec toi tout ira bien... »

Elle recula tout en déposant un baiser sur la joue d'Alfred puis se releva tranquillement et le regarda avec un visage rayonnant :

« Bien, dans ce cas je te dit à dans deux jours ! Retrouve moi prêt du port, tout sera prêt pour notre escapade. »

Et elle disparu en gloussant légèrement ce qui cloua définitivement son ami sur place : C'était fait, non seulement il allait quitter cette île mais en plus il aurait une relation avec la plus belle fille du village !

Mais il ne pouvait pas se résoudre à ce genre de relation avec Lisa, pour lui elle restait une amieavant tout, pendant les deux jours qui le séparaient de l'arrivée du sergent il fut traversé par une tempête d'interrogations concernant sa relation tandis que la jeune fille se demandait si Alfred comprendrait son geste.

Ainsi de doutes en questions le jour fatidique arriva, Cross était un homme bon mais assez sévère et était de cinq ans plus vieux que Lisa. Beaucoup de gens se rassemblèrent au port pour assister à son arrivée et il y en eu même certains qui l'applaudirent, après avoir passé un peu de temps avec les villageois et le Maire le marines se libéra de la foule pour retrouver sa famille.
Lisa se comporta avec sa gentillesse et se douceur habituel durant le repas familiale, si elle créait des tensions maintenant ses parents pourraient se doûter de sa fuite et prévoir le coup. Etant plutôt débordé, Cross ne resta pas pour dormir comme l'avait prévu sa soeur, quand son père la pria de monter se coucher elle fit semblant de s'endormir et attendit plusieurs minutes dans sa chambres le temps de jeter un dernier coup d'oeil à ses bagages.

C'était une nuit sans lune, Alfred s'était adossé contre un poteau de bois tandis que le vent faisait claquer les voiles des bateaux qui mouillaient là, il devait être arrivée au port depuis une demi-heure et n'avait pas vu passer le frère de Lisa. Le garçon commençait à être inquiet, le bateau était-il partit sans lui ? Ou était son amie ? Avait-elle seulement voulu lui faire une blague ? Bien sûr ses doutes n'étaient pas fondés étant donné qu'elle son montra 20 minutes plus tard portant une petite valise, elle souria à son ami et lui fit signe de la suivre.
Après quelques minutes de marches les deux fugueurs se cachèrent derrière une caisse en bois qui sentait fortement, Lisa lui montra du doigt le navire de la Marine qui n'était apparemment pas surveillé. Cela pouvait se comprendre : Le sergent était habitué à opérer sur des zones biens plus dangereuses que ce petit village qu'il connaissait bien, ses hommes devaient prendre du bon temps dans une auberge ou improviser une fête avec quelques marins locaux.

Lisa et Alfred purent donc monter à bord sans difficultés, le navire était assez grand et ils avaient trouvés une petite cachette où ils pourraient rester jusqu'à la prochaine escale. Les marines revinrent, le bateau parti, tout se déroulait mieux qu'ils ne l'avaient espérer et cette fugue dépassera même tout ce que Lisa avait pû immaginer, si quelqu'un allait en pâtir ce n'était pas elle mais bien Alfred...
Revenir en haut Aller en bas
 
Howper Sweston [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de l'Amiral Howper Sweston
» Techniques de l'Amiral Howper Sweston
» Pirate, sourcils, brunette et flingues (Souhaku vs Howper)
» Interrogatoire de Treize [Howper/Treize/Nora Mizaki]
» Myoshi Tetsuo [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Votre Personnage :: Presentations :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser