One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un boulet sur East Blue...

Aller en bas 
+5
Flame D. Elric
Manjy
Treize
Keiji
Myoshi Tetsuo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flame D. Elric
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Flame D. Elric


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Prime : 12.000.000(bientôt plus, enfin j'espère)
Equipage : Dateshiku no Myoshi-dono Gumi
Date d'inscription : 14/10/2007

Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:46

La vieille botte puante et horrible vint percuter l'assiette de raviolis d'Elric en tombant droit sur la sauce tomate que venait de trouver Elric. Un tel affront ne pouvait pas être effacer, µElricdevait venger les raviolis que l'Empereur Souhaku avait amené au péril de sa vie. Pour tenter de penser à autre chose, une seule solution: exploser ce type. Mais Elric avait trop faim pour se battre, aussi prit il soin de ne pas manger là où la botte était tombée et finit l'assiette de raviolis sauce tomate. Le goût était bien sûr horrible car on ne peut pas supporter de manger une vieille godasse. Et avec ses sens un peu plus poussés que la normale, Elric sentait cette odeur nauséabonde même en essayant de faire abstraction. Pourtant cette technique simple consistant à ne pas penser à ce qui nous gêne marchait bien d'habitude, mais l'odeur était vraiment trop forte. Ce type ne devait pas avoir lavé ses chaussures depuis au moins vingt ans, et encore, peut être même plus que vingt ans: vingt et un ans... Aussi Elric se leva et jeta son joint par terre, l'écrasant de son pied droit. Il regardait le provocateur d'un regard terrifiant, le même regard qu'il avait fait à son 39ème fils quand ce dernier avait perdu une partie de pakémun et avait du donner la maison de son père en échange de sa défaite. Ce fils est d'ailleurs mort depuis, un triste accident, un couteau a rencontré son dos par mégarde... Enfin bref, Elric est debout et regarde méchamment son adversaire. Il s'approche et lui hurle à l'oreille, de peur de n'être pas entendu:

-JE VAIS TE DEFONCER TA GUEULE ESPECE DE BEEEP! TU VAS PAYER DE TA VIE CET AFFRONT! CES RAVIOLIS ETAIENT DELICIEUX!!!

Et Elric se recula, ouvrant sur lui une porte pour entrer dans son autre dimension, sans que ce maudit provocateur, tueur de raviolis ne sache où il est.Passant dans le dos de ce dernier il se fitréapparraître le temps de donner un coup de sa lame dans le dos de son adversaire. Si le coup avait touché la cible, ce dernier devrait hurler. Ne sachant pas s'il avait touché ou non, Elric repartit dans un fou rire, toujours à l'abris dans sa dimension. Il ne savait même pas pourquoi il iaitmais quand on est drogué, on rigole pour un rien et c'est pour cela que la drogue a été créée, pour faire rire les consommateurs. D'ailleurs, Elric regarda dans son sac combien de doses il lui restait et vit avec horreur que le chasseur lui avait fait écraser sa dernière. Sa rage pour ce dernier atteignait un paroxysme de haine et rien que de penser au visage du lanceur de botte pourrie donnait à Elric des envies de meurtres. Décidant intérieurement de passer à la vitesse supérieure, Elric réfléchissait à quelle méthode serait la plus douloureuse pour tuer le chasseur. La décapitation était tentante mais pas assez douloureuse. Il fallait un truc où la victime voulait la mort tant elle souffrait, et Elric avait cette méthode en stock justement. Il lui suffit donc de s'ouvrir des portes, de passer, de couper une petite partie de son adversaire et de revenir dans sa dimension. Rien de plus simple lorsqu'on est un assassin chevroné comme Elric. D'ailleurs notre jeune taré en herbe sentait une porte se briser en lui, paradoxal pour le maître portier qu'il est. Il sentait que la haine le faisait redevenir le tueur qu'il est au fond de lui. Les effets de la drogue et de l'alcool se dissipèrent vite laissant place à un profond sentiment de rage. Une profonde envie de tuer, n'importe qui ordinairement, mais cette fois ci, toute cette envie étaitcentrée sur le chasseur, qui avait vraiment de la malchance d'être tombé face à Elric, surtout dans cet êtat là...

Elric rageux et caché, un provocateur en danger, mais que va-t'il se passer, vous le saurez en regardant le prochain post de Rave Master...OPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rebellion.netboarder.com/index.htm
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

Tetsuo sur le Baratie, observait au loin l’amiral Howper revenant de la dimension de Souhaku… la seule chance d’échapper à Souhaku était de le vaincre en combat… ce qui s’annonçait assez mal pour tout les pirates. Peu a peu derrière une fumée noire, 3 corps apparurent… celui de Souhaku à terre, et celui de Maya et Howper, qui revenait l’air énervé. Myoshi s’empressa de récupérer le corps de son cousin puis de quitter le Baratie et reprendre le large…
Le jeu avait assez durer pour le jeune empereur, qui voulait mettre fin à ce carnage, et réparer les conneries qu’il avait fait. Il se tenait au milieu du Baratie, ou du moins ce qu’il en restait, son cousin dans les bras, assez mal en point, l‘on ne pouvait même pas s‘exprimer sur son état… Tetsuo portait peut être dans ces bras un cadavre…. Il adopta rapidement une position de combats, qui lui permettait d’augmenter sa vitesse. Il ferma les yeux un instant, et soupira…


*Pff… et dire que je suis obliger d’en arriver la…*
« CHIKUBI »

Tetsuo s’élança sur un groupe cde amarine à une vitesse folle pour leur pincer les tétons, les doigts en feu… ces derniers tombèrent à terre en pleure. Puis Myoshi grimpa sur le pont du Baratie, et utilisa le Doshaburi, pour faire tomber une pluie ardente, et ainsi éliminer tout les navires de la marine et pouvoir partir. Le corps de Myoshi s’enflamma ensuite entièrement, pour laisser place à une torche humaine. Il s’élança alors dans les airs, volant tel un oiseau. Il atterris sur son navire et s’écria avant de lancer les machines.


« DATESHIKU NO MYOSHI-DONO GUMI …. ON S’BOUGE !!!!!!! »

Tetsuo créa partout autour de ses adversaire, des barrière de flamme pour éviter qu’il ai dans l’idée de se mettre à sa poursuite. Puis il attendit ses compagnons, avant de prendre le large. Il aurait aimer attendre les vice-amiraux, histoire de combattre… mais son boulet de cousin c’était fait avoir. D’ailleurs Tetsuo avait oublié que son cousin Souhaku n’était pas fait de flamme tout comme lui, et ne pouvait donc pas y résister… Son corps était complètement en feu, et une odeur de brûlé s’en dégager…

« Ohhh pin aise… merde… feu… stop… *ouf* »
*T’ain Souhaku… qu’est ce qui t’es arrivé… avec tes pouvoirs tu aurais pu facilement venir à bout de cet amiral…*

[Post assez court, et mal écrit, mais comme tout le monde est bloqué, j’ai préférer mettre un terme à tout cela, et chacun retourne à une activité normal ^^ Pour tout les gens qui ne sont pas de mon équipage, vous irez faire un tour au QG d’East Blue avec Howpie-chewie ^^ bonne chance…
Quant au membre de mon équipage, encore actif dépêcher de revenir, on s’bouge…]
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Pirate Dangereux
Pirate Dangereux
Flame D. Elric


Nombre de messages : 54
Age : 31
Fruit du démon : Doa doa no mie.
Prime : 12.000.000(bientôt plus, enfin j'espère)
Equipage : Dateshiku no Myoshi-dono Gumi
Date d'inscription : 14/10/2007

Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:22

Elric venait de prendre son premier coup depuis bien longtemps et il savait pertinament que l'odeur de son sang serait vite repérée s'il revenait dans le monde réel. Monde réel dans lequel le renard humain qui venait de le frapper semblait s'être endormi. Elric allait se concentrer sur lui pour vérifier mais il se devait de se soigner un minimum avant cela pour ne pas se faire tu'er tout de suite. Car il a trop de choses à vivre encore pour se permettre de mourir maintetant notre jeune junky d'Elric. Sortant de son nécessaire un petit pansement , il se le colla sur son oeil meurtris. Bien décidé à tuer le coupable. Enfin un peu arrangé, Elric s'approcha, tuojours dans sa dimension de son adversaire pour voir si ce dernier dormait vraiment avec l'aide de son mantra plutôt dévellopé mais un bug de connection venait de s'afficher avec pour message:

"L'ACCES A VOTRE MANTRA VOUS EST REFUSE! VEUILLEZ REESAYER ULTERIEUREMENT!"

Dégoûté était le mot. Un putain de virus venait de frapper le mantra d'Elric et il allait devoir le réparer plutôt vite parce qu'il risquait d'en avoir besoin. D'autant plus qu'un peu plus loin, Elric vit son capitaine sortir d'un coin d'où il ne le voyait pas, le corps de son cousin empereur dans les bras et criant:

-DATESHIKU NO MYOSHI-DONO GUMI …. ON S’BOUGE !!!!!!!

Cet ordre ne pouvant absolument pas être ignoré, Elric sortit de sa dimension en faisant attention à son ancien adversaire, qui était vraisemblablement réellement endormis. Il ne foutait de lui même dans son sommeil mais Elric le retrouverait un jour ou l'autre et il n'aurait pas autant de chance. Mais le corps de l'empereur Souhaku dans les bras de Myoshi était un peu plus préoccupant que ce vaurien de chasseur de primes qui de toutes façons allait passer un bout de temps dans un QG marine pour s'expliquer. Et le renard sera encore plus long à s'expliquer car Elric jeta un sac entier d'opium sur lui, l'opium étant illégal. Ensuite, il se jura intérieurement que s'il y avait une nouvelle rencontre entre ces deux personnes, le renard mourrait. Mais il était vraiment urgent de soigner le cousin du capitaine car ce dernier n'existait quasiement plus pour les sens développés de loup d'Elric. Notre homme un peu loup et ses yeux de vairons se traînèrent alors vers le navire qui appartenait à son capitaine. Pendant ce temps. Myoshi était aller sur le navire et une curieuse odeur de chair brûlée semblait s'élever du navire. Et cette odeur s'éteignit quelques secondes après. Elric s'ouvrit une petite ouverture vers son monde mais avant cela, il voulait laisser un petit cadeau aux marines, il transforma le Baratie en une porte. Un grosse porte. Fermé pour le moment, mais si un marines pétait de travers, la porte s'ouvrirait, engoufrant tous ceux qui seraient assez stupides pour rester dessus. Enfin dans sa dimension chérie. Elric alla directement sur le navire, où il retrouva son capitaine. Lui disant alors:

-Et voilà! On veut boire un coup tranquille et pis ç part en live! Satanés marines de mes deux! Même pas pu achever ce crétin de chasseur de prime.Bah je vais aller écrire une chanson. Vous pourriez dire à Jean Frédéric(pnj) de préparer le repas pour dans pas longtemps s'il vous plaît? J'ai un peu faim...

Prenant sa guitarre, Elric composa une ode à on ne sait quoi, de toutes façons, la drogue reprenait ses effets sur lui...

[Hrp:Tout pitit post mais c'est pour s'en aller vite fait. Et pis c'est mal écrit aussi du coup Very Happy ]

[PS:Faudras que tu me nommes officiellement ton second que je puisse maltraiter les pnjs xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rebellion.netboarder.com/index.htm
Myoshi Tetsuo
Empereur des Mers
Empereur des Mers
Myoshi Tetsuo


Nombre de messages : 233
Age : 32
Fruit du démon : Mera Mera no Mie
Prime : 2 Milliards de Berrys
Equipage : En cours
Date d'inscription : 20/06/2006

Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:08

[j’va essayer le RP à la première personne ^^]

Le corps de Souhaku dans les bras, j’attendais les autres membres de mon équipages… mais l’état de mon cousin me préoccupais vraiment… son corps inerte, se refroidissait avec le temps. Je tentais tout de même de le réchauffé doucement avec mon pouvoirs, mais rien à faire… l’idée qu’il soit mort, m’étais inconcevable… mais pourtant je devais voire la réalité en face…
Lorsque je compris enfin, mon visage pris une toute autres expression… et un sentiments de tristesse, que je n’avais ressentit depuis des années naquit en moi… Je n’éprouvais aucune haine, seulement de la tristesse… triste d’avoir perdu un cousin, mais aussi l’un des plus grand combattant que ce monde n’ai jamais enfanté… plus qu’un cousin, Souhaku fut pour moi mon plus grand rival… C’est pour cela que je me devais d’honorer sa mémoire. J’enveloppa son corps dans un linceuls, que je déposa sur un radeau en bois… je le voyais partir au loin… pour nous pirate, mourir au combats était la plus honorable des morts, c’est pourquoi j’était tout de même fier de lui…
Lorsque le radeau de mon cousin se trouvait à une bonne distance, je l’enflamma d’un simple geste de la main, un sourire se dessina alors sur mon visage… je ne sait pourquoi… .
Mais il était temps de redescendre sur terre… la mort de Souhaku, annonçait le début de la fin… quelque années auparavant, ou plutôt quelque siècles, nous avions moi et Souhaku, atteins Rough Tell… mais au pris de quelle sacrifice. Un trou dans l’histoire de plus de 500 ans… et une deuxième malédiction sur le dos… des fruits réincarnés qui veulent prendre possession de leur plein pouvoir, en éliminant les possesseur de leur fruits… moi, Souhaku et Howper étions la clé de cette malédiction… nous nous étions exilé au 4 coins de ce monde pour éviter la destruction totale de ce monde. Mais voilà que quand nous avions décider de nous revoir, le monde bascule à nouveau… je suis sur que la mort de Souhaku à réveiller cette malédiction… quelque part dans ce monde, la guerre se prépare sûrement… je devais au plus vite en parler à Howper…mais ce dernier était tout de même coupable de la mort de mon cousin… que devais-je faire ? La vengeance d’un coté, le sort du monde de l’autre…


« Ordre de charger les canons … Elric t’es maintenant le second du Dateshiku no Myoshi-dono Gumi, lance l‘ordre d‘attaquer le Baratie… Moi je vais les attaquer de front»

Je m’envola alors dans les airs, le corps entièrement enflammé. Lorsque je fut au dessus du Baratie, je pu apercevoir Howper me regardant… mais cela m’importait peu. La haine avait empli mon âme. Je dirigea mes index vers le Baratie, et je tirais des balles de feu sur ce bâtiments… Histoire de leur laisser une chance de fuir ?… ce serait trop facile de les éliminer en 1 coups… Mais après réflexion, et malgré mon statut de pirate… je devais tout de même penser au sort du monde. En tant qu’empereur des 7 mers, je devais protéger ce monde, qui m’appartenait…


« Howper, t’as fait une connerie en tuant Souhaku… tu doit la réparer maintenant… même si sa me plait pas vraiment, on va devoir coopérer… »

Je retourna ensuite sur mon navire, pour prévenir Elric de décharger les canons… La guerre était sûrement lancer, et nous devrons l’arrêter… Cette guerre, je le sait, uniras Marin, et Pirate… une petite pause dans ce monde de fou, c’est absolument ce qu’il fallait.

« Bon tout le monde est la ? Go to Grando Lino (XD à la jap) »

Nous nous dirigions maintenant vers Grand Line… pourquoi grand Line ? C’est la que tout avait commençais… tandis que mon navire avançait, j’observait au loin une fumée noire grimpant dans le ciel… le corps de Souhaku qui brûlait…

[Bon on va éviter de perdre du temps ^^ en attendant que tout soit prêt, on va poster notre voyage sur Grand Line, que tout ce qui veulent squatter mon navire, le fassent maintenant, et discrètement… ce sera votre seul moyen d’entrer sur Grando Lino..]
Revenir en haut Aller en bas
Howper Sweston
Amiral
Amiral
Howper Sweston


Nombre de messages : 127
Age : 32
Fruit du démon : Hana Hana no Mie
Prime : Vous êtes sérieux là ?
Equipage : La Marine (ça en jette ^^)
Date d'inscription : 07/10/2007

Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:22

Treize rendez-vous ici : Interrogatoire
Manjy : Même tarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet sur East Blue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boulet sur East Blue...   Un boulet sur East Blue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet sur East Blue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Redacteur All Blue News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: East Blue :: Le Baratie (En Ruine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser