One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~~ Fubuki Tokeru ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

~~ Fubuki Tokeru ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Fubuki Tokeru ~~   ~~ Fubuki Tokeru ~~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:16

Fiche Perso

Nom : Fubuki

Prénom : Tokeru

Surnom: Toru car celui-ci était son véritable prénom mais il a voulut ajouter la syllabe "ke" à son prénom pour, d'aprés lui le rendre plus... stylé

Age: 14 ans

Race: Heu... labrador... quoi c'est pas sa ? Bha je crois que c'est humain alors

Clan(pirate, marine ,chasseur) : Un pirate !! Avec la tronche qu'il a il sera pas marine !!

métier: Médecin

Alignement(bon, neutre, mauvais) : Chaotique neutre

Description Psychologique:Bha... C'est n'importe quoi dans sa petite tête !! Il n'en fait qu'à sa tête et n'agit qu'en enfant gâté mais peut devenir gentil et simpathique dans certains cas comme il peut devenir un malade mental et devenir trés taré... Il n'obéit que rarement... En clair si vous l'avez dans votre équipage... Vas y avoir de l'ambiance !!

Description Physique: De petite taile (environ 1 mètre 65) et d'un poid conséquent, de long cheveux marron attachés par un bandeau rouge, son style de vétement est indien... Il à une marque blanche sous l'oeil gauche .Il n'est pas trés musclé mais c'est pour cette résond qu'il maitrise le Hakkeshô. les yeux de couleur bleu foncés.

Fruit du démon: /

Technique de combats: Il utilise un style de combat "Hakkeshô" qui consiste à esquiver par de grands gestes tourbillonant et frapper l'ennemis avec la paume des mains. Sinon il manie son wakizashi avec dextérité !

Armes: wakizashi (sorte de katanas plus petit... environ 80 centimètre) qu'il tient à l'horizontal dans le bas de son dos

Inventaire: Sacoche avec des bandages ,du matériel de soin.

Citation:

"La santé c'est comme l'amitié ! On en connais la véritable importance que quand on l'a perd"

"Je te soignerai quand tu ne pourra plus tenir debout !!"

But: Soigner toute les maladie au monde... Même la sienne !

Histoire :

Tokeru n'a pas de parents... Ou plutôt n'en à plus. Délaissé dans un village par ces derniers il a apprit qu'ils étaient pirates et jouit d'une immense ambition... Celle de devenir pirate à son tour. Quand il était petit errant dans les rues il trébucha et tomba d'un ponT tous droit dans une rivière, les courants marin l'emmenant et la puissance de la rivière était phénoménale surtout pour un enfant aussi jeune... Il hurla pour demander de l'aide il vit ses derniers moments arrivaient et buvant la tasse il sentait l'eau remplir tous son corp et commença à perdre connaissance...Mais la fin de la rivière se finissait en cascade et n'ayant plus la force de se débattre se fit emporter dans les chutes d'eaux
.
Ce fut les habitants du village qui trouvèrent Tokeru inconcient sur le bord d'un étendue d'eau... Le sang gisait de son front et le médecin du village avait décrété que l'enfant était en trés mauvaise état et qu'il risquait d'y laisser sa vie ! Aprés 4 jours de douloureuse fièvres... Des perturbations et j'en passe le petit Tokeru est miraculeusement sortit de son coma... Mais pas sans problèmes...
Car maintenant Tokeru à peur de l'eau et à un gros problème. En effet il c'est renfermé sur lui même et est devenue insuportable mais plus grave encore sous le choc d'une vive émotion ou tout à fait par hasard il dévellope une seconde personnalité qui est infâme méchante, diabolique et fait du mal à tous le monde... Mais heureusement encore que cela ne dure qu'une dizaines de minutes avant qu'il ne retrouve son véritable état...
2 ans aprés le drame tokeru à grandit et veux maintenant devenir médecin.Il s'y mit corp et âme et décrocha son diplôme à l'âge de 12 ans... Il fut classé surdouer en médecine mais son vieux rève le rattrape. Tokeru veut toujours devenir pirate et décida d'apprendre à se battre pour devenir médecin pirate.Entre temps il s'allie d'amitier avec un aigle qu'il surnoma "gyokuji"
maintenant à l'àge de 14 ans tokeru à enfin saisit toutes les techniques de combat qui lui serait utile et décida de prendre la mer.Il prit une barque et quitta les habitants du village pour se mettre à sa nouvelle profession...Pirate...La seule chose qui lui reste à faire c'est ... Trouver un équipage qui l'acceptera malgrés son tempérament légérement... Taré !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

~~ Fubuki Tokeru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Fubuki Tokeru ~~   ~~ Fubuki Tokeru ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:05

Bon, déja excuse les de ne pas t'avoir répondu. Je sais pas ce qu'ils font, car ils devraient rien avoir à faire. Bref, alors... Premier detail qui n'en est pas un, n'oublie pas les majuscules !!! Sinon malgrès ton histoire pas très originale et un peu simplette, ton niveau de RP devrait pas être trop mal. Si tu ne souhaite pas de fruit, je t'accepte de suite, et tu pourras enfin commencer le RP.
Désolé pour le retard, et amuse toi bien.

PS: Ton avatar est trop grand, demande à Myoshi ou Howper de t'en faire un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Tokeru
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Fubuki Tokeru


Nombre de messages : 17
Age : 30
Fruit du démon : //
Prime : attendez que je tue déjà !!!
Equipage : Celui du seigneur myoshi !!
Date d'inscription : 03/11/2007

~~ Fubuki Tokeru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Fubuki Tokeru ~~   ~~ Fubuki Tokeru ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:10

oki ! c'est pas la première fois qu'on me le dit les majuscules -_-" bha ouais je préfère ne pas avoir de fruit. Donc je vais demander à réduire mon avatar et mettre les majuscules de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhan
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Akhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

~~ Fubuki Tokeru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Fubuki Tokeru ~~   ~~ Fubuki Tokeru ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:11

Ok, je te met ton rang, et t'accepte officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Fubuki Tokeru ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Fubuki Tokeru ~~   ~~ Fubuki Tokeru ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Fubuki Tokeru ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Tokeru Vs Manjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Votre Personnage :: Presentations :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser